“Petit resto incontournable”

Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 juin 2021 par mobile

Un repas excellent, avec des produits frais et un personnel vraiment adorable. Ce qui fait de cette endroit un petit restaurant typique incontournable à OIA. La terrasse est vraiment très agréable et il faut impérativement essayer le pie à l’orange, un véritable bonheur.

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (2 412)

Avis publié : 5 juin 2021 par mobile

Personnel génial. Pas cher et délicieux. À faire et refaire je recommande vivement ce lieu qui propose aussi des plats sans gluten

Avis publié : 1 juin 2021 par mobile

Excellent endroit, un couché de soleil exceptionnel sur le rooftop de cet établissement avec des tapas excellente à la carte! Je recommande

Avis publié : 27 mai 2021

Très bon petit restaurant à tapas sur Oia avec une terrasse à l'étage, vue sur la mer. Très agréable.
Mention spéciale pour le mix des différents spreads avec son pain pita magnifique et le poulpe grillé qui était excellent !
Les produits sont très qualitatifs et le personnel très sympathique et accueillant.
Je vous recommande de réserver un peu à l'avance pour avoir une place à l'étage.

Avis publié : 25 mai 2021 par mobile

Petite terrasse en roof top avec vue sur la mer
Plats cuisinés, raffinés : meilleur rapport qualité prix pour l’instant à mon avis à Oia.
Nous y retournerons ce soir encore.

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Melitini ont aussi consulté

Vous connaissez Melitini ?