“Parfait !”
Avis sur La Scala

La Scala
Classé n° 21 sur 184 Restaurants à Fira
Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Superbe endroit et merveilleux bien servi par Alissa. Les plats sont copieux et délicieux. Une vue magnifique !! Un endroit incontournable !!

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 5 juin 2021 par mobile

Très très bien le service impeccable ERISSA et Alex parfait merci beaucoup la cuisine est juste magnifique

Avis publié : 3 juin 2021

Super restaurant, Alex, le serveur, a été très aimable nous a offert le dessert c'était excellent !
La vue sur le volcan et le village de Fira est magnifique, je recommande

Avis publié : 3 juin 2021

Un super restaurant ! Je recommande ! La nourriture est si bonne ! Merci à Alex pour son accueil. Et merci pour le dessert offert. Je recommande particulièrement la salade Dakos.

Avis publié : 3 juin 2021

J’ai manger 2 fois au sein de ce restaurant avec ma famille nous avons vraiment apprécié l’ambiance, la vue et surtout la nourriture.
Bien situer je vous conseille de y aller même juste pour aller goûter.
Alex est un très bon serveur, serviable, gentille et a l’écoute.
Vous ne serez pas déçu.

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Exo Gialos Thiras, Fira

Vous connaissez La Scala ?