Avis écrit le 7 septembre 2017

Chambre spacieuse, déco épurée mais très agréable, Accueil très sympathique, convivial, chaleureux.
Situation parfaite car au milieu de l'ile. Permet de faire de nombreuses visites, en peu de temps, en étant véhiculé bien sur. Mais location de véhicules proposés par l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Côté piscine, c'est sympa
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Hôtel charmant décoré en toute simplicité et avec goût! Un accueil chaleureux,personnel aux petits soins, une piscine avec une belle vue sur l intérieur de l île ont fait de notre séjour un moment parfait! Que du positif! Merci pour tout...

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2017 par mobile

Cet hôtel situé à 6/8 minutes du centre Fira en voiture, est tout simplement parfait pour un séjour de quelques jours.

Si vous le pouvez, choisissez les chambres du haut avec vu sur tout Fira, c'est un pur délice au réveil.

Le personnel est parfait, leur accueil, leur disponibilité et tout ce qui s'en suit vous ferons vous sentir comme à la maison. Mention spéciale pour Flora et Sadina, (qui sont sûrement les propriétaires). Elles vous accueillent avec leur cœur ouvert, certes c'est leur tâche de le faire cependant pour avoir énormément voyagé, on le sent lorsque c'est fait avec amour du métier.

Il est vrai que ce n'est pas dans le centre mais honnêtement vu le monde qui s'y agglutine en haute saison, vous serez bien content d'être un peu excentré, surtout qu'en majorité, nous louons tous une voiture pour profiter au mieux de cette île magnifique. Du coup on ressent à peine cette petit distance.

Certaines chambre sont en effet côté route, malheureusement ceci peut arriver dans n'importe quel Hôtel de santorin cependant la circulation est très faible du côté de l'hôtel donc on ne le ressent pas tant que ça.

En résumé, séjours au top dans un Hôtel qui, pour moi, à tous les critères (si vous n'avez pas des goûts de luxe exorbitants) pour passer d'excellentes vacances.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Un hotel très sympathique, une vue dégagé, très reposant, le personnel très gentille et accueillant, les prix sont correctes, et leur club sandwich hummm un délice ;)) un grand merci à vous de nous avoir accueilli, je vous recommande si vous avez l'occasion de passer un moment à Santorin, la très charmante Constantina saura vous guidé pour vos sorties.

Thank you very much for all

Enzo (from Paris)

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2015

Les studios sont très indépendants avec des terrasses privées. Ambiance d'un petit village avec une belle piscine et jacuzzi. Très propre et surtout bien managé.
Vous demandez une réservation de taxi, de croisière, le conseil est parfait, même des adresses de bons restaurants peuvent être donnés

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple