Réservez maintenant ! Cet hôtel sera bientôt complet.
Snaptravel
travelup.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2021

Nous avons passé le réveillon du 31 avec une nuit d'hôtel,tout était parfait,l'accueil et la gentillesse mauricienne était au rendez-vous.....
diner avec langouste à volonté,buffet varié et petit déjeuner très complet .
Les chambres sont très confortables avec vue sur le bras de mer intérieure.
piscine à débordement avec une vue incroyable sur le coin de mire.!!!

Date du séjour : décembre 2020
Guillaume Tyack, General Manager de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2021

Cher Gérard,

Je vous remercie de votre commentaire si flatteur de notre établissement ! C’était un réel plaisir de vous avoir parmi nous.

L’ensemble de nos Family Members sont agréablement touché en lisant votre satisfaction suite à votre séjour. Nous sommes heureux que nos offres culinaire aussi bien que nos chambres vous aient beaucoup plus.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis écrit le 2 janvier 2021

Endroit au charme fou, réalisé avec beaucoup de goût! Un personnel aux petits soins et d’une remarquable efficacité. Les chambres sont ravissantes et parfaitement équipées. Quant à la nourriture, elle fut exceptionnelle durant notre séjour. Un vrai régal pour les papilles! L’atmosphère générale est vraiment cosy, tout est là pour qu’on s’y sente bien! Nous reviendrons avec bonheur dans ce ravissant hôtel pour des moments de pur bonheur!

Date du séjour : décembre 2020
Guillaume Tyack, General Manager de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2021

Chère Maya,

Je vous remercie de ce commentaire si encourageant à la suite de votre séjour au Paradise Cove Boutique Hôtel.

Nous sommes émerveillé de lire que vous ayez apprécié le service, notre offre culinaire et la chambre.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt.

Resident Manger

Avis écrit le 1 janvier 2021 par mobile

Réveillon extraordinaire au paradise cove, chambre raffinée nourriture de grande qualité.
Vue Imprenable sur le coin de mire,confort irréprochable aussi bien en bord de mer qu'autour des piscines.
Un endroit exceptionnel à ne surtout pas rater!

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Philippe,

Quel plaisir de lire un si beau commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié l’amabilité et le service de nos équipes aussi bien que notre offre culinaire.

Nous vous remercions encore une fois d’avoir choisi notre établissement pour vous resourcez.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt.

Avis écrit le 1 janvier 2021

Superbe soirée de nouvel an en très bonne compagnie.Buffet somptueux et atmosphère idyllique. A refaire. Hôtel idéalement situé avec une vue sur les îles du nord.
Merci à M. Pitot pour le champagne. Bonne année à tous.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Pierre,

Je vous remercie de ce beau commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un bon moment et que vous ayez apprécié notre hotel.

Nous serons tous heureux d’avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement.

Bonne et heureuse année 2021!

Avis écrit le 1 janvier 2021 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée pour enterrer l’année 2020 et commencer l’année 2021 dans un cadre idyllique qu’est le Paradise cove boutique Hotel. Un lieu de grande classe et un personnel excellent.
Mous avions une table de 22 gérée de manière de maître par le personnel.
Merci et meilleurs vœux pour 2021.
Patrick Lile

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher M. Lile,

Je vous remercie, de la part de tout l'équipe du Paradise Cove Boutique Hotel, d’avoir choisi notre établissement pour enterrer 2020 et d’avoir pris le temps de partager votre experience.

C'est un plaisir de lire que vous ayez appréciez l’acceuil, les lieux et l’hotel en général.

Nous vous remercions encore pour ce retour et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir prochainement.

Bonne et heureuse année 2021!