Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passés un séjour parfait au Paradise Cove en famille.
Le service était irréprochable, les chambres sont magnifiques, le Menu à la carte du soir est juste DÉLICIEUX et le Spa hyper agréable.
Nous reviendrons sans hesitation.

Date du séjour : août 2021
Guillaume Tyack, General Manager de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Océane,

Quel plaisir de lire un si beau commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié l’amabilité et le service de nos équipes aussi bien que notre offre culinaire et notre spa Cinq Monde.

Nous vous remercions encore une fois d’avoir choisi notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Juste wooww ❤️

Entre l’accueil, le service, les chambres vraiment originaux et les repas comment dire Un vrai délice compliment au chef .

Depuis notre arrivée on a été magnifiquement bien prise en charge par pinky , jusqu’à notre départ de hôtel par Sandya , l’équipe nous a bien chouchouté chapeau.

Chaque coins de hôtel à été minutieusement pensée pour rendre le séjour plus agréable et avoir un confort maximal.

Un hôtel que je recommanderai sans hésiter.

Merci encore et à la prochaine sans aucun doute

Cordialement ,

Pascal et Felicia

Type de voyage : A voyagé en couple

Chers Pascal et Felicia,
Je vous remercie de ce beau commentaire et de votre fidélité envers le Paradise Cove Boutique Hotel.

Quel immense plaisir de lire ce beau commentaire que nous avons transmis à nos Family Members.

Nous sommes ravi de lire que vous ayez passé un moment magique dans un lieu paradisiaque.

Toute l’équipe se rejoint à moi pour vous remercier d’avoir partager votre experience.

Votre satisfaction est notre plus belle recompense.

Nous serons heureux d’avoir l’opportunité de vous revoir prochainement.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Équipe chaleureuse, à l’écoute, accueillante, souriante.
Nourriture excellente malgré la situation actuelle qui poussent les hôteliers à restreindre leur budget !
Protocole sanitaire bien respecté. Les chambres sont belles avec une jolie vue.
Rien à redire c’est un sans faute !!

Astuce pour la chambre : Ramenez une multi prise au cas où.
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Nathalie,
Je vous remercie de ce commentaire si encourageant à la suite de votre weekend au Paradise Cove Boutique Hôtel.

Nous sommes émerveillé de lire que vous ayez apprécié le service, le lieu et la nourriture.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt pour une autre petite escapade.

Avis écrit le 1 août 2021

Petit écrin au nord de l'ile.

De la réservation (un merci particulier à Kimberly) au départ, un personnel attentionné, réactif et à l'écoute.

Les prestations hôtelières sont parfaites, l'hôtel à taille "humaine" est un véritable petit cocon avec des chambres arrangées avec beaucoup de soins et de goûts.
Le complexe offre de très belles vues et regorge de petits coins paisibles, où chacun peut trouver son bonheur.
La restauration un pur régal pour les papilles avec de belles découvertes et toujours très joliment présentée (Encore félicitation au chef et à son équipe).

Côté bar, un très large choix et de supers dégustations (Merci à Vissen pour ses excellents cocktails)

Spa très agréable et excellents massages.

L'ensemble du personnel est disponible, souriant et soucieux de répondre à nos attentes. Le management est très présent.

Nous n'avons pas pu retenir le nom de tout le monde, mais encore un immense merci à toute l'équipe pour ce superbe séjour.

Bref un hôtel idéal pour se ressourcer, la seule difficulté est de devoir en partir.

Date du séjour : août 2021
Guillaume Tyack, General Manager de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2021

Cher Florian,

Toute l'équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre chaleureux commentaire suite à votre expérience au Paradise Cove Boutique Hotel!

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le service, le concept et nos Family Members.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 25 avril 2021 par mobile

Merci pour cet accueil chaleureux par Sandya.
Notre week-end restera memorable....
Ont été tous au petit soin par l Équipe, le repas était très délicieux.. Nos chambres étaient just waow ont s'est pris pleinement les yeux de la vue.
L'attention et le soin du Général manager et son équipe étaient tres sympa.
A tres bientôt
Perla

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Guillaume Tyack, General Manager de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2021

Chère Perla,

Je vous remercie de ce commentaire à la suite de votre weekend au Paradise Cove Boutique Hôtel.

Nous sommes émerveillé de lire que vous ayez apprécié le service et la chambre.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt pour une autre escapade.