Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Prestigia.com544 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2021 par mobile

Hôtel exceptionnel au service exceptionnel, le meilleur que nous ayons fait à Maurice.

L'endroit est tout d'abord sublime et les installations sont de très grande qualité.

La chambre est très joliment décorée, et tout un ensemble de petits détails font la différence : qualité des peignoirs, des serviettes, marque des gels douche, qualité des charentaises mises à disposition, qualité du mini bar, de la literie. Tout est soigné dans les moindres détails.

Enfin nous retiendrons surtout le service qui a été parfait de notre arrivée à notre départ : une gentillesse et une amabilité rares, sourire permanent, toujours la volonté d'aider. Merci à Sandiya qui a rendu ce séjour simple.

Type de voyage : A voyagé en couple
Guillaume Tyack, General Manager de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2021

Je vous remercie de ce commentaire si encourageant à la suite de votre journée au Paradise Cove Boutique Hôtel.

Nous sommes émerveillé de lire que vous ayez apprécié le service, la chambre et nos Family Members.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt pour une autre escapade.

Avis écrit le 16 août 2021

Nous avons passés un séjour parfait au Paradise Cove en famille.
Le service était irréprochable, les chambres sont magnifiques, le Menu à la carte du soir est juste DÉLICIEUX et le Spa hyper agréable.
Nous reviendrons sans hesitation.

Date du séjour : août 2021
Guillaume Tyack, General Manager de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2021

Chère Océane,

Quel plaisir de lire un si beau commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié l’amabilité et le service de nos équipes aussi bien que notre offre culinaire et notre spa Cinq Monde.

Nous vous remercions encore une fois d’avoir choisi notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt.

Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Juste wooww ❤️

Entre l’accueil, le service, les chambres vraiment originaux et les repas comment dire Un vrai délice compliment au chef .

Depuis notre arrivée on a été magnifiquement bien prise en charge par pinky , jusqu’à notre départ de hôtel par Sandya , l’équipe nous a bien chouchouté chapeau.

Chaque coins de hôtel à été minutieusement pensée pour rendre le séjour plus agréable et avoir un confort maximal.

Un hôtel que je recommanderai sans hésiter.

Merci encore et à la prochaine sans aucun doute

Cordialement ,

Pascal et Felicia

Type de voyage : A voyagé en couple

Chers Pascal et Felicia,
Je vous remercie de ce beau commentaire et de votre fidélité envers le Paradise Cove Boutique Hotel.

Quel immense plaisir de lire ce beau commentaire que nous avons transmis à nos Family Members.

Nous sommes ravi de lire que vous ayez passé un moment magique dans un lieu paradisiaque.

Toute l’équipe se rejoint à moi pour vous remercier d’avoir partager votre experience.

Votre satisfaction est notre plus belle recompense.

Nous serons heureux d’avoir l’opportunité de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Équipe chaleureuse, à l’écoute, accueillante, souriante.
Nourriture excellente malgré la situation actuelle qui poussent les hôteliers à restreindre leur budget !
Protocole sanitaire bien respecté. Les chambres sont belles avec une jolie vue.
Rien à redire c’est un sans faute !!

Astuce pour la chambre : Ramenez une multi prise au cas où.
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Nathalie,
Je vous remercie de ce commentaire si encourageant à la suite de votre weekend au Paradise Cove Boutique Hôtel.

Nous sommes émerveillé de lire que vous ayez apprécié le service, le lieu et la nourriture.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt pour une autre petite escapade.

Avis écrit le 1 août 2021

Petit écrin au nord de l'ile.

De la réservation (un merci particulier à Kimberly) au départ, un personnel attentionné, réactif et à l'écoute.

Les prestations hôtelières sont parfaites, l'hôtel à taille "humaine" est un véritable petit cocon avec des chambres arrangées avec beaucoup de soins et de goûts.
Le complexe offre de très belles vues et regorge de petits coins paisibles, où chacun peut trouver son bonheur.
La restauration un pur régal pour les papilles avec de belles découvertes et toujours très joliment présentée (Encore félicitation au chef et à son équipe).

Côté bar, un très large choix et de supers dégustations (Merci à Vissen pour ses excellents cocktails)

Spa très agréable et excellents massages.

L'ensemble du personnel est disponible, souriant et soucieux de répondre à nos attentes. Le management est très présent.

Nous n'avons pas pu retenir le nom de tout le monde, mais encore un immense merci à toute l'équipe pour ce superbe séjour.

Bref un hôtel idéal pour se ressourcer, la seule difficulté est de devoir en partir.

Date du séjour : août 2021
Guillaume Tyack, General Manager de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2021

Cher Florian,

Toute l'équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre chaleureux commentaire suite à votre expérience au Paradise Cove Boutique Hotel!

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le service, le concept et nos Family Members.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.