“Super emplacement mais plats pas terribles ”

Restaurant Le Bougainville
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Blue Bay
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 février 2021 par mobile

Franchement c’est bien dommage car l’endroit et l’emplacement sont vraiment bien mais la nourriture n’a vraiment rien d’exceptionnelle .. limite très très moyen ... on est ressortis en se disant qu’on ne reviendrait plus . Les salades sont petites, la viande rouge moyenne .. seule les pizzas ont l’air bonnes et le plat du jour . Pour ma part j’ai été déçue de ma salade car elle manquait d’ingrédients inscrit à la carte ( plus de ci plus de ca ..) et les autres salades aussi d’ailleurs , mais le prix lui, reste le même .. vraiment dommage car il y a un énorme potentiel de ce lieu qui pourrait, avec une meilleure cuisine, devenir un endroit super et pas seulement une sorte d’attrape touristes..

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 10 mars 2020

Un accueil assez quelconque l'on se demande si notre envie de s'asseoir pour diner est une bonne idée.
Peu de monde avec un service un peu long mais nous sommes à Maurice. Par contre le poisson commandé est excellent.
Autre détail les toilettes sont sales et mal entretenues. il faut vraiment avoir envie de se laver les mains et.... l'intention de les sécher !!!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 10 mars 2020

si vous avez 20 minutes à perdre allez-y. on vous installe derrière une table non débarrassée et on ne vous calcule pas . Donc on s’est barré et sans regret .

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 17 février 2020

Rentrés tard et fatigués d'une excursion à la journée, nous avons décidé de faire livrer des pizzas.
Très bien, service rapide, livreur agréable et pizzas très bonnes.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 6 février 2020 par mobile

Vous êtes fans de produits congelés et appréciez particulièrement la cuisine pré- préparée, deguster des vins bas de gamme et.....payer le prix fort alors allez courir au Bougainville vous y trouverez votre bonheur. Pigeons acourez.....

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bougainville ont aussi consulté

Pointe d'Esny, Grand Port District
Île Maurice, Afrique

Mahebourg, Grand Port District
Mahebourg, Grand Port District

Vous connaissez Restaurant Le Bougainville ?