Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity113 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 octobre 2019 par mobile

Un peu déçue par cet établissement. Ma chambre -normalement une suite de luxe - était petite et la salle de bain un peu vieillotte. Pas moyen de se stationner devant et il faut passer dans une rue un peu glauque pour y arriver (heureusement il y a des gardes pour la sécurité....et je suppose que dans le quartier c’est chose courante). Point positif le roof top qui permet d’admirer la vue.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Chambres pas qualitatives sans vue, moustiquaires là pour la décoration. Elles ne sont pas étanches. Salles de bain pas qualitatives. Eviter la chambre 102, fenetres qui ne ferment pas, moustiquaires qui ne ferment pas, eau sui coulent hors de la baignoire. Wifi non qualitatif.
Environnement délabré et bâtiment sans intérêt.
Service de hennee demandé et pas délivré après avoir dit oui car la fille n’etait pas bien. Bref hotel non recommendé du tout.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 30 août 2018

Hotel bien placé dans Stone Town, chambre propre et de très bonne taille. Personnel très serviable. Rooftop très agréable ! Très bon petit déjeuner avec une très belle vue
La patronne est adorable et nous a bien aidé.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2018

bel hôtel de charme typique de la ville - rien à voir avec les chaines sans caractère -
bel emplacement à coté du Palace Museum - Terrasse sur les toits pour le petit-déjeuner
beau mobilier local
Amabilité du service

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 novembre 2017 par mobile

L'hôtel est sans intérêt, moyennement bien placé. Meme ce qui est qualifié de vue sur la mer pour la chambre l'est partiellement. Il y a effectivement un roof top mais on mange mal. Même dans une grande chambre le confort est minimal, pas d'armoire, pas d'adaptateur électrique et celui qui nous A été prêté de marchait pas. Le Batiment n'a aucun intérêt et les bâtiments alentours sont vétustes et délabrés donnant une impression peu plaisante alors qu'à qqs pas de là des établissements de même catégorie sont pimpants, avec une architecture locale. Je ne recommande pas du tout

Date du séjour : novembre 2017