“Excellente cuisine. Bravo”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Avril 2018, hors saison, restaurant très calme. Nous avons été accueillis et installés avec le sourire.
Assez exigent, ou pointilleux sur les goûts, cuissons, assaisonnements...
je doit avouer que l’on a affaire à un excellent chef.

Tartare de dorage à la mangue et fruits de la la passion : extraordinaire, belle explosion de saveurs en bouche.

Magret au miel et à l’orange : Équilibre parfait du sucré / salé. La purée de patate douce l’accompagnant (sûrement avec du gingembre) est délicieuse.

Noix de Saint Jacques au beurre blanc safrané : de VRAI noix de st Jacques fraîches, avec le corail. Parfaitement Snackées, le beurre blanc safrané est également très goûtu. Bref, un plat superbe.

Les desserts étaient classiques, mais bons.

Adresse à retenir.

Avis publié : 3 avril 2018

Top !

Bonne cuisine excellente bon rapport qualité prix.
Personnel agréable.
Viandes et poissons excellents.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Je suis partis avec ma famille dans ce petit restaurant rustique très sympathique . Nous étions 14 et on a était très bien accueillis . Les repas son bon et servis dans un temps respectable . Je vous le recommande si vous êtes en visite de saint cirq . Il faut quand même réserver à l’avance .

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Très bonne cuisine je recommande, personnel très gentil, produits de qualité, produits locaux et un super dessert le pastis du Quercy fait-maison et exceptionnel

Avis publié : 1 octobre 2017

très bon accueil , malgré énorme affluence =< peu de temps d'attente , et formule 1 assiette , où on choisit à partir de la base , le plus que l'on désire =< excellent canard

Les voyageurs ayant consulté L'Oustal ont aussi consulté

Saint-Cirq Lapopie, Lot

Vous connaissez L'Oustal ?