“Super”

Brasserie L'arcadia
Classé n° 4 sur 30 Restaurants à Saint-Girons
Catégorie de prix : 14 $US  - 25 $US
Avis publié : 11 janvier 2021

Bonne ambiance , personnel accueillant et agréable.
Viandes de bonne qualité, la mousse au chocolat est un délice
Je recommande

Date de la visite : août 2020
Dominique M, Propriétaire de Brasserie L'arcadia, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

C'est gentil de nous laisser un mot en cette période! On reste motivés et on croise les doigts pour la suite...Merci

Avis publié : 28 octobre 2020 par mobile

Personnel agréable et courtois.
Cuisine locale maison.
Viande de bonne qualitée.
Merci je recommande.

Avis publié : 28 octobre 2020

Super accueil ! On a passé un bon moment. Excellente qualité de viande. Niveaux qualité/prix rien à redire. Je recommande fortement.

Avis publié : 28 octobre 2020 par mobile

Merci de l'accueil équipe très sympa la nourriture est excellente
Je recommande sans hésitation nous reviendrons avec grand plaisir

Avis publié : 10 octobre 2020

Arrivé un peu tardivement, nous avons été accueillis avec sourire et gentillesse.

L'ardoise est orientée vers les produits locaux, faits maison du début à la fin.

Viande excellente et frites fraîches, miam...je recommande.

Date de la visite : octobre 2020
738dominiquem, Propriétaire de Brasserie L'arcadia, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2020

Merci c'est gentil! :)

Les voyageurs ayant consulté Brasserie L'arcadia ont aussi consulté

Saint-Girons, Ariege

Vous connaissez Brasserie L'arcadia ?