1 159 résultats
Avis écrit le 10 juin 2018

3 nuits pour nos 25 années de mariage et c'était juste fabuleux. Tout y était : lieu superbe avec une décoration sobre mais juste très jolie, amabilité et compétence du personnel, restauration parfaite et chambre d'une propreté impeccable. A refaire sans hésiter

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ujGBA, Responsable relations clients de Château Hôtel Grand Barrail, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2018

Chère Betty Boop,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos sentiments envers notre établissement.
Nous sommes très heureuse de constater que votre visite a été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Je vous prie de croire, Madame, en mes respectueuses salutations.

Avis écrit le 4 juin 2018

Séjour réservé pour fêter un heureux événement, notre séjour a été plus qu'exceptionnel. L'hôtel est splendide, la chambre parfaite, une propreté impeccable, un service soigné, rapide et chaleureux. Une expérience idyllique.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ujGBA, Responsable relations clients de Château Hôtel Grand Barrail, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2018

Cher Monsieur Willherin,

Sachez que toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce message qui nous touche sincèrement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des prestations et que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Château Grand Barrail.

Bien à vous,
Mélanie
Guest relation

Avis écrit le 31 mai 2018

Superbe endroit ! très impressionnant. Super week end et pas si loin du centre. Attention a ne pas chercher une place de voiture les jours de tres beau temps a saint emilion. Le taxi c est plus simple ou certain wine tours viennent vous chercher au Grand Barrail. Merci !

Astuce pour la chambre : vue sur les vignes obligatoire
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
ujGBA, Directeur général de Château Hôtel Grand Barrail, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2018

Chers clients Servanne et Didier

Nous vous remercions pour ces charmants commentaires sur notre établissement et son environnement

En effet nous avons la chance d'être situés dans un cadre verdoyant aux portes de la magnifique cité de Saint Emilion classée au Patrimoine Mondiale de L'Unsesco.

Cette situation privilégiée , nous permet de proposer des chambres avec des terrasses, une piscine , un Spa , un jardin magnifique arboré et ses superbes massif de roses.

La qualité de notre service de conciergerie et des taxis locaux permettent à nos clients de gérer leur déplacement avec la plus grande aisance entre Bordeaux , St Emilion et l'Hôtel Grand Barrail ....
Encore merci pou vos encouragements

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement , nous vous prions d'accepter nos plus sincères salutations .

Avis écrit le 29 mai 2018

Le séjour a été magique, et dépaysant. Le service et l'accueil sont irréprochable.
La ville est également à visiter, avec des restaurants très bon.
Le château est très beau également ainsi que la décoration intérieure

Astuce pour la chambre : Rien, tout est parfait, et confortable

Bonjour Mr Jean Christophe Mathe ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement le Grand Barrail *****à Saint Emilion.

Nous sommes ravi que vous ayez pu découvrir notre établissement dans les meilleurs conditions , et que l'ensemble des services aient été à la hauteur de vos exigences.

Nous sommes en effet privilégiés d'avoir si proche de nous la cité de St Emilion classée au Patrimoine Mondiale de l'Unesco.

L'énergie déployée par l'ensemble des acteurs liés à l'oenotourisme en font aujourd'hui une destination touristique mondiale incontournable.

Nous espérons vous revoir rapidement au sein de notre établissement

Dans cette attente , nous vous prions de croire Monsieur Mathe en l'expression de nos sincères salutations

Avis écrit le 28 mai 2018

Nous avons vécu un moment d’exceptiIon, que ce soit à l’hotel, au spa ou au restaurant ! Le personnel est attentif sans être obséquieux, la chambre est très vite confortable, le restaurant vaut le détour.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ujGBA, Responsable relations clients de Château Hôtel Grand Barrail, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Chère madame Valeriea1213,

Nous œuvrons tous et toutes chaque jours à préserver, améliorer la qualité des prestations, un commentaire comme celui nous réconforte et nous pousse a donner le meilleur pour vous délivrer une belle expérience client.

Au plaisir de vous revoir très prochainement à l’hôtel Grand Barrail.

Mélanie
Guest relation