1 419 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2020

De l'eau chaude vinaigrée dans la théière servie lors du petit déjeuner a gâché mon expérience. Je n'ai pas été le seul ce jour là. Quel dommage pour un établissement de ce genre qui est magnifique et reposant.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Benjamin ROBIC, Directeur général de Château Grand Barrail Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2020

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Château Hôtel Grand Barrail pour votre séjour à Saint Emilion.

Nous sommes sincèrement désolé de n'avoir pas pu répondre à l'ensemble de vos exigences et de vous avoir créé quelques désagréments.
Ces retours sont essentiels pour notre évolution et l'investissement de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour reposant au cœur du vignoble de Saint Emilion et regagner ainsi votre confiance.

Sincèrement,

Avis écrit le 23 juillet 2020

Luxe , calme et volupté sont au RDV ! Tout est réuni pour passer un séjour magique en famille. Personnel aux petits soins. Nous nous sentons comme à la maison. Merci à toute l’équipe du Grand Barrail.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Benjamin ROBIC, Directeur général de Château Grand Barrail Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2020

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux et très significatif pour l’ensemble des équipes du Château Hôtel Grand Barrail.
Nous mettons un point d’honneur à prendre soin de nos clients afin qu’ils se sentent chez eux au coeur des vignes du célèbre vignoble de Saint-Emilion.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement !
Bien à vous
Directeur.

Avis écrit le 23 juillet 2020

La chambre était luxueuse et très spacieuse, conforme à ce qui nous avait été promis, petit déjeuner de qualité, piscine agréable, personnel attentionné, avec simplicité et efficacité, service de nuit impeccable.

Astuce pour la chambre : A l'étage, la vue sur le vignoble est fantastique.

Cher Monsieur
Nos équipes se joignent à moi pour vous remercier sincèrement pour vos compliments concernant votre séjour, qui nous motivent à donner quotidiennement le meilleur de nous-mêmes.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour !
Sincèrement,

Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Site magnifique, chambre très confortable (literie, insonorisation, superficie), piscine, emplacement parfait à quelques km de St Emilion.
Quelques points de déception néanmoins :
- Petit déjeuner très réduit cause covid, par contre le tarif exorbitant (24€) n’a pas été revu en conséquence. Honteux.
- Service un peu juste pour un 5* : procédure d’arrivée et de départ très longue (avec une erreur dans la facture pour couronner le tout) et surtout je n’ai pas pu charger ma voiture : une seule borne, occupée quand je suis arrivé, on m’a dit qu’on me recontacterait lorsqu’elle se libèrerait... j’attends toujours...

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur,
Nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire suite à votre visite au cœur des vignes de Saint-Emilion.
C’est avec déception que nous constatons que votre séjour n’a pas été entièrement à la hauteur de vos attentes. Nos hôtes sont habituellement très satisfaits de la qualité de notre petit déjeuner, toutefois, je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour l'inconvénient rencontré.
Cela ne correspond en rien à notre niveau de prestations. Votre satisfaction est la priorité de tous nos Ambassadeurs.
Nous sommes toutefois rassurés de lire que vous avez été ravi de l’atmosphère du Château et du confort de votre chambre.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement,
Bien à vous,

Avis écrit le 19 juillet 2020

Belles prestations avec un personnel remarquable: professionnel, avenant et aux petits soins. Cadre de rêve avec excellente gastronomie. Magnifique jardin. N'hésitez pas à vous y arrêter avant de rentrer à Saint-Emilion.

Chère Madame,
Nous souhaitions vous remercier pour vos gentils mots suite à votre venue au Château Hôtel Grand Barrail.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement !
Sincèrement
Directeur.