“Endroit agréable ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Bonne pioche dans les produits faits maisons et cadre sympa et dans le style grand hangar bien aménagé
Accueil chaleureux. Prix corrects.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous y sommes venus en famille. Repas très bon, bon rapport qualité prix. Personnel et patronne très sympas. Dommage que le patron soit un peu "froid" et moins chaleureux que son épouse. Malgré cela, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Ancien hangar d’accastillage ce restaurant est très bien aménagé.Nous étions placé au soleil un 17 FÉVRIER.La cuisine est simple et conséquente mais de qualité. Nous y passons à chaque fois que nous nous posons à PAIMPOL

Avis publié : 11 janvier 2018

Cela fait plusieurs fois que nous y allons et nous ne sommes jamais déçus, aussi bien en accueil qu'en cuisine.

Avis publié : 5 novembre 2017

repas en famille très bon le service parfait gérant très sympas .cadre sympas de belle deco sur le navire vu sur le port calme et cuisine excellente.

Les voyageurs ayant consulté L'Ecluse ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L'Ecluse ?