Avis écrit le 28 septembre 2018

Nous avions réservé pour deux nuits et avons eu la chance à notre arrivée d'être surclassés dans une très belle suite avec double balcon vue mer. Ce séjour a juste été parfait. Le petit-déjeuner est excellent et se prend sur une terrasse d'où on a une vue à couper le souffle. L'accueil est chaleureux et nous garderons longtemps le souvenir de ce merveilleux séjour.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Calme, une très belle vue imprenable de la chambre et de l'accueil. Chambre correct, propre et lumineuse. Jolie balcon mais pas nettoyée avant notre arrivée. Propriétaires très agréable et aux petits soins.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 17 septembre 2018

L'hôtel bénéficie d'une belle vue sur le village de Piana et le golfe de Porto. Parking privatif. Les parties communes sont très accueillantes. Les chambres décorées avec goût. Le personnel est sympathique. Les petits déjeuners en terrasse sont un moment de bonheur. Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée ! Pas d'escalier à grimper, beau balcon.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Superbe hôtel, bien situé ! La chambre inspiration en face des calanches était parfaite !
Nous avons dégusté une succulente langouste toute fraîchement pêchée.
L'option "pique-nique" est bien utile pour partir en randonnées dans les roches ou bien en bateau pour visiter Girolata et Scandola.
Le village de Piana respire la nature et le calme.
Merci au maître d'hôtel pour tous ses bons conseils et à toute l'équipe pour votre sourire et votre simplicité !

Avis écrit le 10 septembre 2018

Nous avions réservé pour 2 nuits. Si les Belges ne connaissent rien au brocciu, ils sont spécialistes en décoration. La chambre 11 est simplement basique et sa salle de bain est en dessous des normes d'un trois étoiles, sol et murs en béton sale avec traces d'humidité. Il est urgent d'y appliquer 2 couches de peinture dans un taupe tendance qui remplacerait cet ancien rose saumon datant des années 90.
A partir de la chambre belle vue sur Piana ! Très belle terrasse commune où on prend le petit déjeuner tout à fait à la hauteur.
Ne mangez pas à l'l'hôtel, le patron se croit restaurateur, il n'en est pas un. Son petit feuilleté au brocciu ne nous a pas convaincu.Ne lui dtes surtout pas, il devient détestable et orgueilleux pour reprendre les adjectifs utilisés dans des commentaires précédents . Un bon conseil, allez manger au restaurant de l'hôtel #les roches rouges#, vous ne serez pas déçus.