Avis écrit le 13 février 2019

Parfait pour un prix modique, literie confortable, chambre très propre. Petit bémol pour la qualité du pain au petit déjeuner mais OK en fonction du tarif. Personnel super accueillants et aimables à la réception et au petit-déjeuner

Date du séjour : janvier 2019
PascalM2543, Manager de B&B Hotel Orgeval, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2019

Bonjour

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B ORGEVAL.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis écrit le 4 février 2019

Accueil très approximatif et totalement désorganisé. Quel amateurisme ! Chambre acceptable mais exiguë. Flacon de savon non installé dans le distributeur... Cela écrit, c'est bien pour lui, ça lui permet de voyager dans la chambre ! C'est, en revanche, inadmissible quand on veut prendre une douche ! Hôtel à éviter, sauf en cas d'urgence...Pêle-mêle : routes bloquées par la neige, panne de voiture, très très grosse fatigue, inondations, ouragan, émeutes et guerre civile à Paris, ...

Date du séjour : février 2019

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 31 janvier 2019

Chambre très propre mais très triste. Tout est gris, fenetre minuscule sur couloir passant, donc bruyante. Prix du petit déjeuner excessif au vu du peu de nourriture sur le buffet. Un croissant ou un morceau de pain par personne, pour les boissons chaudes pas assez de tasse si toutes les tables sont occupées.
Seul point positif, chambre accessible grâce à un automate à partir de 12 h.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour

Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

Avis écrit le 8 octobre 2018

J'ai sejourne au B&B Orgeval durant 9 nuits en septembre 2018.
Accueil : Excellent. Personnel tres aimable et serviable.
Chambre double : Taille modeste mais bien equipee et propre. Bonne literie. Climatisation. TV. Bureau. Penderie.
Petit-dejeuner : 6,50 EUR. Simple mais bon. Oeufs brouilles.
Situation : Zone commerciale Orgeval. Derrieve Buffalo Grill. Quelques restaurant a proximite.
Parking gratuit. WIFI fiable.
Prix : 505 EUR pour 9 nuits soit environ 56 EUR par nuit.

Verdict : Je reviendrai avec grand plaisir !!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Nous n'avons pas vraiment eu le choix pour cet hébergement d'une nuit.
Jamais plus car chambre trop petite et le lit des plus inconfortables. J'ai
eu impression de "dormir sur la route".
Propreté passable.
2 points positifs : parking fermé la nuit et Wifi.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
PascalM2543, Manager de B&B Hotel Orgeval, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux.

Cordialement