Avis publié : 5 décembre 2017

Nous avions choisi cet hôtel car juste en face d'Europapark.C'est son point fort.Parking au top.Accueil rien a dire.Gentillesse et sympathie sont de mise.Par contre Allemand ou Anglais obligatoire car très difficile de se faire comprendre.La chambre est très moyenne.
Literie propre mais par contre moquette un peu douteuse.Salle de bain moyenne.La porte de notre douche était cassée impossible de l’ouvrir ou de la fermer.Aucune chaîne Française à la télévision.Dans la chambre en général c'est le minimum vital.Nous avions réservé le soir au restaurant car très pratique,il est juste en dessous.Rapport qualité prix correct et personnel sympa.En conclusion hôtel juste valable pour une nuit avec qualité première sa situation par rapport au parc.Pour notre part nous ne renouvellerons pas l'expérience.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2017

A part la langue ( seulement allemand ) accueil sympathique et cordial. La chambre était spacieuse et propre,nous avions réservé pour 5. Le petit déjeuner est vraiment copieux , varié et juste parfait . Il est servi dans le restaurant attenant. Ce dernier est à éviter le soir, car archi plein et personnel à peine aimable.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Crete moins cher qu'un hôtel du parc, la différence vaut vraiment le coup ....
Ici, c'est très simple, et pour le prix, on s'attend vraiment à mieux ....
Je ne recommande pas du tout.
Points positif, être à deux pas du parc !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

L'Hotel est super bien située. Juste en face de l'entrée du park. Parking gratuit. Le personelles du Check IN très aimable. Une très bonne Connection à wifi. On m'a rendu un deuxième cousin plus dur. Très chaud on nous a mis un ventilateur dans la chambre.
Le petit déjeuner super pour tout les goûts: fruits frais, petit pains variée, 6 sortes de Müsli ......
Deux petite réflexion : pour moi la salle de bain bien réfléchit mais trop étroit.
Le prix et trop élevée (avis personnel)

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 6 juillet 2017

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel, la première chambre était très spacieuse la deuxième moins.
L’hôtel est idéalement placé juste face à l'entrée du parc en revanche pas de prestation en plus, juste le basic chose qui ne justifie pas le prix.
Je n'ai testé le restaurant que pour le petit déj, pluton correct

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille