Avis écrit le 14 août 2017

très familier et environnement typique. Un très bon hôtel qui offre beaucoup de services aux clients qui restent. La piscine est fantastique et capable de faire le réglage pour un apéritif très agréable. Le petit déjeuner est bon, et même au niveau international. Les chambres (comme le reste) est très propre. Au centre du beau village de Anacapri il est idéal pour rejoindre toutes les destinations touristiques de l'île. Je le recommande et je vais y retourner

Astuce pour la chambre : Je vous recommande fortement de réserver à l'avance. Pourquoi réserver plus tard, les meilleures chambres sont prises
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2016

Situation géographique idéale dans Anacapri. Endroit arboré. Très belle piscine avec de nombreux transats. Personnel accueillant (réception et au snack de la piscine) Chambres au confort simple. Arrêt de bus au pied de l'hôtel quasiment.
Petits déjeuners très décevants: à 9h30, il n' y a plus rien et personne ne recharge les manques. Produits de qualité très moyenne. Ne correspond pas à ce niveau à un 3 étoiles. Dommage qu'il y ait autant de familles et d'enfants qui ne logent pas à l'hôtel mais qui ont la possibilité de venir se baigner. Le calme à la piscine est du coup inexistant.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 septembre 2015 par mobile

Hôtel bien situé à Anacapri, au pied du bus public et proche du centre historique. Le jeune homme qui nous a accueilli était sympa et souriant, un café de bienvenue nous a été offert. Chambre correcte mais cloison fine.. En revanche, petit déjeuner pas terrible, et le patron qui nous a encaissé manquait fortement d'amabilité.. !! Dommage pour un gérant.. D'ailleurs il ne nous a même pas dit au revoir quand nous avons poliment refusé sa navette retour vers le port (payante!)
Ne comptez pas sur la navette d'arrivée gratuite, nous n'avons jamais pu les joindre au téléphone, et une fois à l'hôtel, nous nous sommes rendu compte que le téléphone sonnait dans le vite sans arrêt (alors qu'il y avait du monde pour répondre).
Nous repartons déçu..

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2015 par mobile

Personnel accueillant, piscine plus qu agréable et appréciée après quelques heures de promenade sur Capri en plein soleil, une navette vient vous chercher au port gratuitement sinon les bus sont juste en face de l hôtel pour le retour ou pour Capri... Bonne adresse sur anacapri !

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2015 par mobile

Première fois de ma vie sur l île de Capri et ...quel bonheur!
Et l hotel carmencita a anacapri a su sublimer cette expérience en toute simplicité et gentillesse; la navette de l hotel est d un grand service et si celle ci est déjà complète , Fabrizio se charge de vous descendre a capri en voiture
Les chambres sont très bien, la piscine aussi, même familiale (donc petits diables qui sautent et jouent ) on s en fiche! On est bien a anacapri et on est bien a l hotel carmencita
Et les tarifs sont plus qu honnêtes pour un tel site

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis