Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Hôtel très sympa dans le centre d Anacapri chambre petite mais séjour de courte durée donc pas grave personnel très agréable et qui vous renseigne très bien petit déjeuner très bon navette qui vient vous chercher je vous le recommande

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 mai 2018 par mobile

Sejour rapide et tres satisfaisant.
Le personnel peut venir nous récupérer en voiture au port, l accueil est très sympathique.
La literie est tres correcte.
Enfin mention speciale pour le petit dejeuner ultra copieux!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2017

très familier et environnement typique. Un très bon hôtel qui offre beaucoup de services aux clients qui restent. La piscine est fantastique et capable de faire le réglage pour un apéritif très agréable. Le petit déjeuner est bon, et même au niveau international. Les chambres (comme le reste) est très propre. Au centre du beau village de Anacapri il est idéal pour rejoindre toutes les destinations touristiques de l'île. Je le recommande et je vais y retourner

Astuce pour la chambre : Je vous recommande fortement de réserver à l'avance. Pourquoi réserver plus tard, les meilleures chambres sont prises
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2016

Situation géographique idéale dans Anacapri. Endroit arboré. Très belle piscine avec de nombreux transats. Personnel accueillant (réception et au snack de la piscine) Chambres au confort simple. Arrêt de bus au pied de l'hôtel quasiment.
Petits déjeuners très décevants: à 9h30, il n' y a plus rien et personne ne recharge les manques. Produits de qualité très moyenne. Ne correspond pas à ce niveau à un 3 étoiles. Dommage qu'il y ait autant de familles et d'enfants qui ne logent pas à l'hôtel mais qui ont la possibilité de venir se baigner. Le calme à la piscine est du coup inexistant.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 septembre 2015 par mobile

Hôtel bien situé à Anacapri, au pied du bus public et proche du centre historique. Le jeune homme qui nous a accueilli était sympa et souriant, un café de bienvenue nous a été offert. Chambre correcte mais cloison fine.. En revanche, petit déjeuner pas terrible, et le patron qui nous a encaissé manquait fortement d'amabilité.. !! Dommage pour un gérant.. D'ailleurs il ne nous a même pas dit au revoir quand nous avons poliment refusé sa navette retour vers le port (payante!)
Ne comptez pas sur la navette d'arrivée gratuite, nous n'avons jamais pu les joindre au téléphone, et une fois à l'hôtel, nous nous sommes rendu compte que le téléphone sonnait dans le vite sans arrêt (alors qu'il y avait du monde pour répondre).
Nous repartons déçu..

Date du séjour : septembre 2015