Avis écrit le 8 mai 2017

Superbe petit hôtel familial avec piscine, très bien entretenu et décoré avec goût, 9 chambres dont la plupart avec balcon/terrasse sur le jardin des citronniers, où le petit-déjeuner est servi. Excellent petit déjeuner buffet, le personnel est très attentif. L'hôtel comprend un restaurant de niveau gastronomique et un bar à vin adjacent. Très calme en plein centre d'Anacapri.

Date du séjour : mai 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 19 avril 2017

Proche du centre d Anacapri, et des bus, on a aimé les très bons conseils sur les choses à faire à Capri, la gentillesse des propriétaires. Très bon petit déjeuner sous les citronniers. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Chambre très propre avec balcon donnant sur les citronniers, et très jolie piscine qu on n a pas pu tester à cause du temps.
Date du séjour : avril 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
pierpa_82, Direttore de Casa Mariantonia, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2017

Cher hôte,

merci pour ce commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans l'hôtel.

Salutations chaleureux du personnel de Casa Mariantonia.

Avis écrit le 27 septembre 2016

Nous y avons séjourné 3 nuits. L'hotel est plein de charme. Les chambres sont charmantes. La literie est très bonne.
Gros coup de coeur pour le petit déjeuner sous les citronniers.
La piscine est top pour se reposer.
la nuitée est un peu chère mais on est à capri donc ça vaut le détour

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 juillet 2016 par mobile

Endroit charmant , des citrons à profusion! Une piscine , un bar tout y est! Chambre petite , salle de bain où il a pas beaucoup de place pour se coiffer ou maquiller...
Mon seul vrai bémol; les déjeuner
Pas de choix ... Deux sortes de fruits ...pas de fromage , que des pâtisseries ou presque ..
L'endroit est un peu bruyant à cause d'un parc pour enfants juste à côté de l'hôtel mais je comprends que c'est pas de leur fautes ...sinon il a le wine bar le soir qui peut aussi être agité...dépend du côté de votre chambre...
Tout ce qui est dans le frigo est payant ...donc si vous voulez de l'eau vous payez ...

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 31 mai 2016

Nous sommes venues sur les avis concernant la Casa Mariantonia et ne pouvons que réitérer ce qui est dit. Loin du tumulte de Capri, tout aspire au calme et à la tranquillité à la casa Mariantonia : un jardin sous les citronniers où l'on prend un petit-déjeuner délicieux avec des produits du pays, un bar à vin qui est un endroit branché à Anacapri, une piscine qui aspire à la détente, des chambres joliment décorées très bien insonorisées et avec climatisation. L'établissement est d'une propreté impeccable. L'accueil en famille est topissime. Bravo pour le français parfaitement maitrisée et pour tous les conseils donnés. Toute l'équipe est aux petits soins. Un seul regret est de n'avoir séjourné qu'une nuit. Un séjour de 2 ou 3 nuits vaut la peine, on est bien loin des prix exhorbitants pratiqués à Capri et il y a de belles balades. Nous reviendrons, c'est certain. Une adresse à recommander à nos proches seulement...

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille