Avis écrit le 2 juin 2017

Superbe séjour de 2 nuits a Casa Mariantonia. J'aurais tant voulu mettre 5 étoiles.
Superbe accueil á notre arrivée, pendant que l'on nous servait une citronnade fraiche dans le jardin, nos valises étaient amenées dans nos chambres (excellente citronnade soit dit en passant).
Personnel absolument charmant, piscine très sympa (et comme il n'y a pas beaucoup de chambres, vous ne vous battez pas pour avoir une chaise longue), propreté impeccable, grande salle de bain (nous avions une junior suite).
L'hotel donne sur la rue piétonne principale d'anacapri, super emplacement donc. Si vous avez lu d'autres revues, vous savez déjà qu'il y a un jardin d'enfants et un bar à vin juste à coté de l'hotel. Franchement, nous n'avons pas été gêné du tout: le jardin d'enfants ferme à 20h. Pour les bruits du bar, ou pour les bruits de la rue le matin (commerces qui ouvrent ou ce genre de choses, avec la fenêtre fermée, vous ne serez pas gênés, et un coup de clim s'il fait trop chaud).
Le petit déjeuner est top, sous les citronniers du jardin (nous avons eu beau temps), rien à dire sur la qualité des produits (mention spéciale à l'ananas frais).

Alors pourquoi 4 étoiles au lieu de 5? Nous avons diné le premier soir au restaurant et nous avons étés déçus. Nous avons été obligé de demander 3 fois la carte des vins, le sommelier n'est jamais venu nous voir pour un conseil comme il nous avait été promis, et le vin est arrivé après l'entrée.
Concernant la qualité, c'était bon, mais nous nous attendions à beaucoup mieux, au vu du reste de l'établissement.
Voilà, il n'y avait pas mort d'homme, le personnel du restaurant était également super sympa, nous n'avons sans doute pas eu de chance ce soir la, mais je me devais d'être tout à fait honnête sur notre séjour.
En tous les cas, nous recommandons fortement cette adresse.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 mai 2017

Superbe petit hôtel familial avec piscine, très bien entretenu et décoré avec goût, 9 chambres dont la plupart avec balcon/terrasse sur le jardin des citronniers, où le petit-déjeuner est servi. Excellent petit déjeuner buffet, le personnel est très attentif. L'hôtel comprend un restaurant de niveau gastronomique et un bar à vin adjacent. Très calme en plein centre d'Anacapri.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 19 avril 2017

Proche du centre d Anacapri, et des bus, on a aimé les très bons conseils sur les choses à faire à Capri, la gentillesse des propriétaires. Très bon petit déjeuner sous les citronniers. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Chambre très propre avec balcon donnant sur les citronniers, et très jolie piscine qu on n a pas pu tester à cause du temps.
Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
pierpa_82, Direttore de Casa Mariantonia, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2017

Cher hôte,

merci pour ce commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans l'hôtel.

Salutations chaleureux du personnel de Casa Mariantonia.

Avis écrit le 27 septembre 2016

Nous y avons séjourné 3 nuits. L'hotel est plein de charme. Les chambres sont charmantes. La literie est très bonne.
Gros coup de coeur pour le petit déjeuner sous les citronniers.
La piscine est top pour se reposer.
la nuitée est un peu chère mais on est à capri donc ça vaut le détour

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 juillet 2016 par mobile

Endroit charmant , des citrons à profusion! Une piscine , un bar tout y est! Chambre petite , salle de bain où il a pas beaucoup de place pour se coiffer ou maquiller...
Mon seul vrai bémol; les déjeuner
Pas de choix ... Deux sortes de fruits ...pas de fromage , que des pâtisseries ou presque ..
L'endroit est un peu bruyant à cause d'un parc pour enfants juste à côté de l'hôtel mais je comprends que c'est pas de leur fautes ...sinon il a le wine bar le soir qui peut aussi être agité...dépend du côté de votre chambre...
Tout ce qui est dans le frigo est payant ...donc si vous voulez de l'eau vous payez ...

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple