Avis écrit le 17 juin 2018

Service digne d'un hôtel 5 étoiles avec la convivialité d' une maison d'hôtes.
Belle piscine et superbe jardin de citronniers où il fait bon prendre son petit déjeuner ou un repas.
Chambre chic et sobre dans un écrin blanc immaculé.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le jardin des citronniers
Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

L’hôtel est bien situé à Anacapri juste à côté d’un arrêt de bus, grande piscine, jardin avec citronniers bien agréable, personnel super aimable et serviable : dès que nous sommes arrivés, on nous a expliqué les choses à faire en 2 jours / resa de tour en bateau / resa de resto pour le soir, bref l’accueil était parfait !

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 septembre 2017

Très belle chambre avec une terrasse donnant sur le jardin de citronniers .
Une belle salle de bain bien éclairée par deux fenêtres .
L'accueil en français et les explications et aides du personnel nous ont donné l'envie de revenir à Anacapri ; partie de l'ile à visiter à pied tellement elle est belle.
Hôtel à conseiller .

Astuce pour la chambre : vue sur jardin
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2017 par mobile

Super hôtel en plein centre d'Anacapri. Notre chambre donnait sur des magnifiques citronniers, elle était en'parfait état. La piscine s'est très agréable. Anacapri est une ville très agréable.
C'était un séjour très agréable!!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 juin 2017

Superbe séjour de 2 nuits a Casa Mariantonia. J'aurais tant voulu mettre 5 étoiles.
Superbe accueil á notre arrivée, pendant que l'on nous servait une citronnade fraiche dans le jardin, nos valises étaient amenées dans nos chambres (excellente citronnade soit dit en passant).
Personnel absolument charmant, piscine très sympa (et comme il n'y a pas beaucoup de chambres, vous ne vous battez pas pour avoir une chaise longue), propreté impeccable, grande salle de bain (nous avions une junior suite).
L'hotel donne sur la rue piétonne principale d'anacapri, super emplacement donc. Si vous avez lu d'autres revues, vous savez déjà qu'il y a un jardin d'enfants et un bar à vin juste à coté de l'hotel. Franchement, nous n'avons pas été gêné du tout: le jardin d'enfants ferme à 20h. Pour les bruits du bar, ou pour les bruits de la rue le matin (commerces qui ouvrent ou ce genre de choses, avec la fenêtre fermée, vous ne serez pas gênés, et un coup de clim s'il fait trop chaud).
Le petit déjeuner est top, sous les citronniers du jardin (nous avons eu beau temps), rien à dire sur la qualité des produits (mention spéciale à l'ananas frais).

Alors pourquoi 4 étoiles au lieu de 5? Nous avons diné le premier soir au restaurant et nous avons étés déçus. Nous avons été obligé de demander 3 fois la carte des vins, le sommelier n'est jamais venu nous voir pour un conseil comme il nous avait été promis, et le vin est arrivé après l'entrée.
Concernant la qualité, c'était bon, mais nous nous attendions à beaucoup mieux, au vu du reste de l'établissement.
Voilà, il n'y avait pas mort d'homme, le personnel du restaurant était également super sympa, nous n'avons sans doute pas eu de chance ce soir la, mais je me devais d'être tout à fait honnête sur notre séjour.
En tous les cas, nous recommandons fortement cette adresse.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille