“Bon petit restaurant!”

Catégorie de prix : 7 $US  - 33 $US
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Excellente paella! La patronne offre généreusement des petits tapas en entrée. Petit restaurant familial où il fait bon s'arrêter...

Écrire un avisAvis (1 381)

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Superbe restaurant cosy mais tellement agréable et une cuisine sublime en tout et en quantité recommandé à 100 pourcent

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Restau d enfer. On a attendu aujourd hui pour manger car c etait ferme l hiver. Une tuerie ce restau.. je recommande

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

De premier abord, ça ne paye pas de mine, petite ruelle et terrasse en plastique. Mais ça s'arrête là. L'accueil est parfait, apéro accompagné de très bon petit produit. Enfin une vrai bière et un bon cava. Nous avons pris de la viande, qui était excellent, agneau comme entrecôte. Le pris est largement raisonnable, face au concurrent de la place juste à côté. La parilla n'a rien à envier aux autres restaurants. Bravo et encore merci

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Tres bonne nourriture locale et super chaleureux. Il y est tout aussi agréable d y aller pour un bon morceau de viande que du poisson

Les voyageurs ayant consulté La Parrilla ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez La Parrilla ?