Avis écrit le 2 juillet 2018

Très bel endroit calme et reposant
Les chambres sont bien décorée et très propres
Mais des prestations très décevantes pour une classification 5* et le tarif associé :
- Aucune possibilité d’ouvrir les fenêtres des chambres, ce qui peut se comprendre compte tenu du bâtiment mais il aurait été préférable d’en être informés ce qui nous aurais peut être dirigés sur un autre choix de chambres plutôt que de subir une sensation d’enfermement pendant 4 jours !
- Un personnel qui n’est absolument pas à la hauteur de ce type d’établissement, accueil lamentable et mal aimable: nous sommes arrivés 2 heures avant le check in, on nous a demandés de revenir plus tard sans nous proposer de profiter de la terrasse en attendant ou de boire un verre … même attitude au départ ou nous n’avons même pas eu droit à un « au revoir » , nous n’espérions même pas un merci et bon retour !
- Des allers retour incessants entre le SPA et l’accueil pour récupérer des serviettes ou demander à se faire servir un verre.
- Aucun effort pour tenter de comprendre nos demandes

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2017 par mobile

Cet hôtel niché au milieu des pins en hauteur offrant une très belle vue est en tout point génial !
Calme, très belles prestations, personnel aimable .
Les chambres sont magnifiques et très propres.
Nous avons adoré notre séjour !!!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Sant Pere H, Recepcionista de Sant Pere del Bosc Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2017

Merci beaucoup pour leurs commentaires sur notre hôtel, nous sommes très heureux que votre séjour chez nous a été à son goût, espérons-vous visiter à l'avenir. Avec nos meilleures salutations

Sant Pere del Bosc Hotel & SPA

Clàudia

Avis écrit le 1 octobre 2017

Au milieu de la pinède après une piste (très praticable) une oasis de calme et de luxe.
Le personnel est à la hauteur gentil, professionnel, connaissant bien la région et ses activités. Chambres bien décorées, très bien équipées avec vue magnifique.Literie confortable, entretien et propreté irréprochables.
Piscine superbe et calme. Soirées tapas réussies quoiqu'un peu chères ( 55€/pers)
hors boissons mais avec orchestre et ambiance
Un superbe week-end à deux!! A découvrir

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2017 par mobile

Vraiment je dois avouer nous avons un peut eu peur de nous perdre Mais une fois arrivé, c'était à pleuré d'émerveillement, un paysage magnifique, un Hotel super, ont nous avait même mis des pétales de roses sur le lit et un ruban paquet cadeau sur la porte.
Ensuite nous avons été super bien accueilli par un personnel souriant et très sympathique, le chef nous a cuisiné ses spécialités ( venu sur demande) en effet le cuisinier ne vient que sur réservation et que des produits locaux et frais! Un vrai délice.
Pour digéré nous sommes allés au spa ( magique un vraiment moment de bonheur en couple) , nous avions également 30 Minutes de massage qui furent un vrai bonheur.
Petit déjeuner en chambre, piscine, bar , et des vins de Catalogne exquis.
Franchement je remercie l'hôtel pour cette lune de miel dont je me souviendrais à vie, je le recommande sans hésiter sa vaut le coup et le prix est 100% justifié.
Merci encore nous reviendrons !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Cadre idyllique et très reposant.
Chambre à la décoration soignée.

Prestations décevantes pour une classification 5 étoiles.
Il manque de personnel (attente à l'accueil, hésitations dans les réponses...).
La piscine est très jolie mais transats qui n'ont pas tous des parasols. Ce sont aux clients de bouger les transats pour chercher un peu d'ombre.
Le spa ouvre tard et pas de serviettes à la disposition des clients pour la piscine.
Le téléphone de la chambre a sonné 2 fois dans la nuit sans aucune raison.
Petit déjeuner buffet manque d'originalité et de variété.
Restaurant l'india : soirée tapas très sympa. Bonne cuisine du chef, serveuses très agréables.

En bref, pour le cadre reposant oui mais pour les prestations non.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Sant Pere H, Recepcionista de Sant Pere del Bosc Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Chère Mme. Carole B,

L'équipe du Sant Pere del Bosc Hotel & Spa ***** apprécie grandement vos précieux commentaires. Nous avons été ravis de pouvoir vous proposer notre service pendant votre séjour.

Nous nous excusons pour les inconvénients qui peuvent vous survenir et bien sûr, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau

Nous regrettons beaucoup les erreurs que nous avons faites pendant votre séjour qui ont rendu votre expérience avec nous un peu négative. Notre objectif est de faire en sorte que nos clients se sentent à la maison et notre politique est de les faire vivre le symbole de Sant Pere.

Si vous décidez de nous rendre visite et de nous donner une deuxième chance, nous ferons de notre mieux pour vous assurer que tout répond à vos attentes.

Sigal.M