Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons découvert cet établissement grâce à séminaire pro
La vue est splendide et la partie restauration, rien à dire
Personnel charmant
Le site est un petit coin de paradis
Nous y retournerons certainement en famille

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Albert M, Director General de Hotel Santa Marta, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Angelique,

Merci beaucoup pour votre excellente évaluation. Nous sommes très contents de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons que vos pas vous guideront de nouveau jusque'à notre Hotel et que votre nouvelle expérience sera meilleure que la précédente.

Albert Marin Gines

Avis écrit le 1 octobre 2018

J'avais réservé cet hôtel pour 3 nuits et 2 chambres du 27 au 30 août 2018. La situation est idyllique au milieu des pins, au bord de la mer avec une plage quasi privée et une piscine très agréable. Dès notre arrivée, l'accueil fut digne d'un 5 étoiles. Nous avons eu droit à une petite visite de l'établissement et comme je pensais avoir réservé au moins une chambre vue mer, nous avons pu dès le lendemain avoir droit à cette vue, sans supplément. La cerise sur le gâteau fut que ma fille et mon gendre ont également pu bénéficier d'une nuit sur 3 avec vue sur mer. Le premier jour, nous avons décidé de déjeuner au buffet de la plage, face à la mer. Service impeccable et buffet copieux et raffiné pour tout de même 58 euros par personne. Mais le décor en valait la peine. Nous avons passé la journée entre piscine privée et plage. Il y avait toujours des transats de libre et c'était agréable. Il est possible d'accéder à la piscine et à la plage à pied ou par petit train gratuit. Le dernier soir, nous avons dîné dans le très bon restaurant de l'hôtel. Nous avons eu droit à des mets raffinés pour environ 48 € par personne. L'hôtel est situé à 2,5 km de Lloret et j'avoue que cela fait du bien d'y séjourner car la ville de Lloret est vraiment insupportable avec trop de monde et de bruit. Dans cet hôtel, tout est fait pour que vous vous sentiez bien. Merci pour ces beaux moments de calme et de bonheur ! Nous reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : chambres vue mer mais pas au-dessus de la salle de restauration/petit déjeuner
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Albert M, Director General de Hotel Santa Marta, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2018

Apprécié scorpions66,

Nous sommes très fiers de recevoir des commentaires comme les vôtres et nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de les partager avec le reste des voyageurs de TripAdvisor. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Avec nos meilleures salutations.

Albert Marin

Avis écrit le 22 septembre 2018

un hôtel de luxe ou vous risquerez de croiser une star de cinema
la plage est magnifique (n'oubliez pas vos masque et tubas )
on avait une chambre (114) vue sur mer mais qui était sur la terrasse du restaurant, le toit de ce dernier coupait la moitié du panorama et la cerise sur le gâteau les bruits des soirées et le bruit tôt matin du personnelle qui préparait le petit dégener il faut leur dire de ne pas tirer les parasols et les chaises.
évitez les chambres 110 au 115

Astuce pour la chambre : prenez une chambre vue sur mer ou n'y allez pas évitez les chambres 110 au 115
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Albert M, Director General de Hotel Santa Marta, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2018

Cher ileus13,

Albert Marin Gines

Avis écrit le 1 septembre 2018

-Une plage quasi-privée et coupée du reste de la ville
-Petit-déjeuner en terrasse avec vue sur mer
-Prestations de l’hôtel au niveau pour un 5* selon les critères espagnoles
-Spa : très bien
-Restaurant: assez cher au regard de la qualité des plats. Il faut compter pour le dîner 70€ pour 2 minimum.

Astuce pour la chambre : La chambre dans le bâtiment principal vue sur parc n'avait pas de balcon et était plus chère que l'annexe.
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Albert M, Director General de Hotel Santa Marta, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2018

Chèr Gauthier,

Merci pour vos commentaires très positifs sur notre hôtel.
Nous sommes hereux de savoir que vous avez passé un agreáble séjour chez nous. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau!

Cordialement

Albert Marín Ginés

Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Tout est dans le titre
L hotel se trouve à flanc de colline dans les pins et donne sur la mer. Le lieu est extremement relaxant. Le personnel attentionné, le buffet est exeptionnel: de qualité et en quantité! Langoustes.......
Le petit dejeuner face à la mer est divin

La plage est tres agreable, attention elle peut etre bondée le week end
Les chambres sont tres bien rénovée

Attention cet hotel est situé à lloret del mar, mais à 2.5km du centre ville et des soirées. Si vous y aller pour faire la fete il vaut mieux choisir un autre etablissement

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Albert M, Dep. Atención al Cliente de Hotel Santa Marta, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2018

Cher Fred,

Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur notre hotel. Merci pour vos commentaires très positifs.
Nous sommes hereux de savoir que vous avez passé un agreáble séjour chez nous.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau!

Cordialement