Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Tellement contente après être passer devant plein d’hôtel qui font peur à voir sur le nôtre était plutôt sympa. Le cadre es top un jardin magnifique, plutôt dessus de l’offre que nous avons pris sur un site de vente privée ou le spa était en accès libre alors qu’il nous demande 15e/ personne pour accès a la piscine du spa avec bonnet de bain obligatoire nullement mentionner. Le petit déjeuner es plutôt génial un énorme buffet au niveau de l’hôtel pour le coup. Dernier point plutôt négatif le parking plutôt chers pour un parking nous sécuriser et on nous a abîmer la voiture sans laisser de mot bien sûr ou quoi que se soit mais à vrais dire vue la taille des places rien de bien étonnant ...

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
mperez396, Jefe de Reservas de Gran Hotel Monterrey, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2018

Monsieur Guilloteau M,

Avant tout, nous aimerions vous remerciez pour votre commentaire dans la communauté trip advisor, il nous est de grand aide de connaître l’expérience de nos clients et ainsi pouvoir améliorer nos services jour après jour. Nous sommes satisfait de savoir que vous avez passez un excellent séjour dans notre hôtel et que vous l’ayez trouver de qualité. Nous vous remercions pour la confiance à notre égard et espérons vous donnez à nouveau la bienvenue.

Cordialement
Sonia Martin - Gran Hotel Monterrey

Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Nous sommes très déçu de l'hôtel pour un 5etoiles. Nous sommes arrivée dans notre chambre il y avait de la poussiere par terre et dans la baignoire et des cheveux par terre. Nous sommes allées à l'accueil le signalé. L'hôtesse à appeler une femme de ménage pour nettoyer avec la gouvernante. En attendant nous avons patienter. La femme de ménage nous a fait signe que tout était propre. Hors encore une déception elle avait nettoyer qu'aux principaux endroits que nous lui avions montrés, après les avoir prévenu pour la 2e fois elles soutiennent encore que tout à été nettoyé sauf quil y avait des cheveux dans un coin. Nous avons perdu au total 2h après 9h de route. Le pire dans tout cela est que la femme de ménage et la gouvernante n'étaient pas agréable et nous soutenais que c'était propre et quil ny avait pas de cheveux malgré les preuves. Pour un 5 étoiles c'est très limite surtout en remettant en doute la parole des clients. Cest qu'après ces 2 incidents que l'on nous à proposé de nous changer de chambre et qu'ils se sont excusé après être tombé sur (je pense) un manager (Après avoir fait un scandale). Je precise que nous avions demandé au réceptionniste de changer de chambre, il nous a dis quil n'y en avait plus (hors au final nous avons quand même pu changé).
Le service de nettoyage laisse à désirer au niveau des serviettes (tâches noires retrouvées dessus), les rideaux sales, les miroirs pas nettoyés et traces et trous sur les murs.
Autre point négatif le repas. Nous sommes en demi-pension et le dîner reste à désirer.
Et pour finir dans les points négatifs la sécurité de l'hôtel nest vraiment pas assurée. Que ce soit pour le parking aucune barrière et le passage piéton et les portes sont toujours ouverte.
L'ensemble du personnel est francophone mais pas très agréable excepté le manager qui à été compréhensif.
Cependant en points positifs, le petit déjeuner est correcte et les extérieurs sont beaux.
Si vous ne souhaitez ne pas être entouré de famille ce n'est pas le bon hotel.
En bref l'extérieur mérite 4 étoiles et l'intérieur 3 étoiles maximum.

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
mperez396, Departamento de Reservas de Gran Hotel Monterrey, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2018

Monsieur Ninouux,

Nous vous remercions pour votre opinion. Nous sommes désolée que votre récent logement n’ait pas répondu à vos souhaits. Nous vous remercions pour vos commentaires et les partageons avec notre équipe pour continuer à améliorer nos services. Nous espérons avoir l’opportunité de pouvoir vous recevoir dans le futur et vous offrir une meilleure expérience.

Avis écrit le 10 septembre 2018

Accueil très chaleureux et professionnel, grande chambre spacieuse et très propre;
Seul petit bémol pour nous qui avions pris la pension complète les desserts sont les mêmes midi et soir tous les jours. Sinon buffet copieux et plats variés poissons ou viande.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
mperez396, Departamento de Reservas de Gran Hotel Monterrey, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2018

Daniel F,

Nous vous remercions pour votre opinion concernant notre hôtel. Nous sommes content de savoir que vous ayez profiter de votre séjour au sein de notre établissement. La satisfaction de nos clients est une chose que notre personnel valorise, c’est pourquoi nous vous en remercions et espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel.

Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Nous avons été déçus par cet hôtel qui ne vaut pas les 5 étoiles. La piscine n'était jamais nettoyée, tous les matins l'eau était trouble et il y avait du sable au fond, des papiers dans le jardin sont restés 1 semaine. Impossible d'aller à l'eau à partir de 10h car piscine remplie d'enfants qui sautent partout et de personnes avec des matelas gonflables dans une petite piscine (on a pied tout le long) pas faite pour autant de personnes. Clientèle jeune irrespectueuse et familles mal élevées qui laissaient des tonnes de nourritures aux repas. Nous avons dû changer de chambre car nous étions réveillés à 3h du matin par des jeunes qui mettaient la musique à fond et chantaient avant de sortir en boite, très mauvaise insonorisation mais chambre confortable. L'accès au spa n'était pas inclus alors qu'à la réception on nous l'avait confirmé. Ascenseurs souvent en panne. Eau payante le soir à 5,25euros le litre ! Personnel de restauration pas aimable si on avait le malheur de ne pas prendre leur eau à 5,25 euros, on nous a même retiré les verres sèchement ... Nous avons joué au loto et le premier prix était 10% sur la sangria qui était déjà à 6,50 euros le verre ... de véritables radins ! Même pas une bouteille d'eau dans la chambre ! Le seul point positif était de pouvoir faire des longueurs dans de l'eau sale le matin avant 10h sans êtes ennuyé et de manger un bon petit déjeuner varié.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Gwen A,

Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolée du dérangement occasionné durant votre logement au sein de notre hôtel. Cela ne représente pas à nos standard habituels. Nous partagerons votre commentaire avec notre personnel et ferons les changements nécessaires. Nous espérons que vous choisirez notre hôtel pour votre prochain séjour et ainsi pouvoir vous montrez notre vrai qualité de service.

Avis écrit le 6 septembre 2018

bonjour, depuis 6 ans je me réjouis de la semaine en août qui m'attend dans votre hôtel. Mais cette année la nouvelle population accueillie m'a empêché de passer un bon séjour. Le bruit constant à la piscine qui était un havre de paix quand on revenait de la ville.Ces jeunes qui payent en espèces leur séjour et se prélassent dans les matelas VIP en faisant profiter de leur musique à fond sur le bord de la piscine, sans s'occuper des besoins des autres. Que dire du restaurant, les repas servis à table, étaient des moments de plaisir. Ils se sont transformés en un buffet qui fait penser à la cantine. Nous avons participé à des comportements alimentaires incroyables. Des clients étalaient et jetaient sur la table des quantités d'aliments partout avec jouissance devant des serveurs médusés. Je ne parle même pas de la tenue vestimentaire durant les repas. Ce très bel hôtel ne méritent plus ces 4 étoiles. Quel dommage d'avoir gâché un si beau cadre dans le but de rajeunir la clientèle qui ne sait pas apprécier ce site qui méritait de rester merveilleux et reposant.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Grenadine10,