“Soirée d'anniversaire réussie ”

Le Buffet Gourmand
Classé n° 5 sur 10 Restaurants à Anderlues
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous y avons organisé les 18 ans de ma soeur. Soirée réussie. Bonne ambiance. Les buffets étaient bons et très frais. Toute la famille s'est régalée. Nous reviendrons certainement.

Un membre de TripAdvisor
Tessy-sur-Vire, France
Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Je ne met jamais d'avis mais la quand je vois la méchanceté des gens,qui a mon sens doit être de la jalousie je vois pas autre chose,je me dois de salué ce restaurant qui a une excellente qualité de viande ,large panel d'entrée,boisson a volonté le tout pour 32€ c'est juste RENTABLE et par conséquent a s'y arrêter

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allé pour un anniversaire en famille pas très propre surtout dans les toilettes ,le buffet froid est top,le buffet chaud horrible tout était sec et le barbecue Beaucoup de choix en viande mais les brochettes d’agneau rempli de gras(immangeable)le vin est coupé avec de l’eau car pas beaucoup de goût bref 32€ trop cher pour ce qu’il y a à manger....très déçu de plus vers minuit et demi les serveurs restent à l’entrée de la salle de restaurant avec leurs seaux et leurs éponge pour vous prévenir qu’il est bientôt l’heure de partir...

Avis publié : 11 février 2018

nous avions réservé pour un groupe d'amis. Accueil très froid, pas de bonjour, on vous parle sans lever les yeux.. on fait la file pour payer à l'arrivée, peu de place pour circuler (un max de tables pour rentabiliser l'espace), des BBQ trop chauds (il faut griller sa viande sous la flamme), pas de verres à bière, des desserts surgelés ou industriels sans goûts... bref pour 32 EUR, on est déçus.

Avis publié : 6 février 2018

pas terrible du tout..nous etions une vingtaine de personne et nous avons ete decu..par la qualité et le choix.

Les voyageurs ayant consulté Le Buffet Gourmand ont aussi consulté

Gerpinnes, Hainaut Province

Anderlues, Hainaut Province

Vous connaissez Le Buffet Gourmand ?