Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

Très belle demeure dans un village très authentique
Chambre avec tout le confort et beaucoup de charme
Petits déjeuners savoureux et copieux
Terrain clos avec parking et beau jardin
Hôtesse très agréable et disponible
Super séjour

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2015

Nous n'avons passé qu'une nuit à l'Orangerie, lors d'un week-end gastronomique. C'est une vieille bâtisse au charme désuet, dans un environnement campagnard agréable, juchée au sommet d'une colline, dans le village de Jujurieux.
L'acceuil y est sympathique, les chambres bien arrangées (un bémol cependant pour les luminaires qui détonent un peu, sans apporter la touche originale habituellement recherché en mélangeant ancien et moderne). La literie très cpnfortable, et la salle de bains fonctionelle et agréable (Nous avions la chambre Pavane).
Ah! Et dernière chose, mais importante, le petit-déjeûner est trés copieux et qualitatif (pains frais, yoaurt, muesli, fruits, etc...), avec le petit côté convivial de la table commune avec les autres clients.
N'hésitez pas à vous y arrêter si vous devez passer dans la région.

Astuce pour la chambre : La pavane est le plus grande et celle qui a le plus de fenêtre, y-compris dans la salle de bains.
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2015

Nous sommes restes une nuit a l'Orangerie une magnifique demeure au coeur du village de Jujurieux, décorée et investie avec beaucoup de gout. Nous etions dans la chambre Pavane, tres spacieuse, calme, literie confortable, SDB neuve. Nous avons pris le petit-dejeuner dehors au soleil dans la cour tres bien entretenue avec beaucoup de charme.
Laurence est de bons conseils pour visiter la region et a le sens du detail: des confitures fait maison au petit dejeuner, de beaux elements de decoration, de tres beaux tissus, une cour fleurie.... Vous l'aurez compris, nous recommandons vivement ce lieu!

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2015

Un vrai cocon niché dans un joli petit village! Nous avions une belle chambre bien équipée, propre et avec d'agréables petits détails (fleurs fraîches, livres, bouilloire électrique, ...!). Une propriétaire agréable et accueillante toujours là pour vous donner de bons conseils. Une nuit très calme dans un lit douillet et un petit déjeuner copieux et familial autour de la table ronde dans un joli écrin à l'ancienne. Vivement recommandé pour son charme un brin hors du temps....

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2015

L'accueil est simple et très sympa, on ne se prend pas la tête et la maîtresse des lieux est chouette. Les chambres sont très agréables. La rénovation du magnifique bâtiment a été réalisée avec goût et authenticité. Pour un séjour en amoureux c'est parfait!

• Séjour en : décembre 2014