“Mariage”

De la Ferme a l’Assiette Restaurant
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Rombas
Catégorie de prix : 8 $US  - 33 $US
Description : Des plats simples et savoureux, la recherche du goût avant tout ! Des produits frais, du fait maison, des plats réalisés avec des produits venant directement des fermes et des producteurs environnants.
Avis publié : 21 septembre 2020

Pour notre mariage nous avons choisi les services de ce restaurant.
Tout a été parfait, un service de grande réactivité, les plats raffinés et très bien présentés, les vins minutieusement choisis, et le grand choix des desserts nous a ravis.
Nous recommandons sans aucune hésitation cet établissement.
Un grand MERCI à Thierry, Esther et toute l'équipe.
Edith et Alfonso.

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 21 septembre 2020 par mobile

Suite à notre visite dans ce restaurant, je recommande fortement à tous d'y aller faire un tour!
Cuisine excellente avec que des produit frais, les desserts sont dignes d'un grand restaurant étoilé.
Côté service rien à redire tout était parfait, le personnel est très agréable et aux petits soin. Nous recommanderons ce restaurant et reviendrons très vite ! Bravo !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 28 août 2020 par mobile

Rien à redire.Tout était parfait :produits régionaux excellents, bien cuisinés, bien présentés, cuisson . Merci à William qui nous a fait passer un bon moment grâce à ses conseils, sa gentillesse et son humour tout en restant très professionnel .
Nous y retournerons sans hésiter. Le prix est à la hauteur de la qualité.

Avis publié : 14 août 2020 par mobile

Un repas très généreux en terme de qualité ( produits régionaux ) et de quantité de plus les serveurs/es sont aimables et attentionnés. J’y retournerai

Avis publié : 13 août 2020 par mobile

Une belle carte, cuissons maîtrisées , bonnes frites maison, origines des produits claires ....
Nous sommes dans le créneau ( entrées / plats / desserts à la carte + deux apéritifs et trois versés de vins ) pour deux entre 120 et 130 euros ( 125 ce jour ) ... et pour ce créneau nous devenons un petit peu plus exigeants ☺️...
Repas en extérieur dans la cour de l’école face au restaurant ... table espacées correctement mais il manquait un brin de décoration sur ces dernières ( bougie ou petit éclairage )
Ce soir là les apéritifs et vins n’étaient pas du tout à température ( problème de frigidaire dixit la serveuse ) ....
Sinon les plats étaient bon , le personnel sympathique ...
Nous conseillons et retournerons dans ce restaurant !!

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté De la Ferme a l’Assiette Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez De la Ferme a l’Assiette Restaurant ?