“Parfait, comme toujours ”

Restaurant l'Imprimerie
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Fontenoy-la-Joûte
Catégorie de prix : 16 $US  - 64 $US
Description : « C’est l’histoire de l’Imprimerie ; un restaurant lové au Village du Livre en plein cœur de la Lorraine, qui tient son nom de l’ancienne vocation du bâtiment dans lequel il se situe. Oui, car ici tampon et presse à papier ne sont pas rare ! Désormais c’est une équipe à la sensibilité littéraire qui est heureuse de vous accueillir pour y déguster une cuisine d’auteurs enraciné dans sa Meurthe et Moselle natale. » Le restaurant propose deux types de cuisine. Si vous souhaitez déguster une cuisine nouvelle, fraîche et inventive, faite par des passionnés,vous serez les bienvenus à La Table Littéraire. Vous pourrez également profiter d’une tartine ou une salade, cuisinées avec des produits frais, accompagnées d’une bonne bière ou d’un verre de vin (à consommer avec modération, évidemment…) au Food’Book.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Habitant du village, que d’éloges, première fois que je note le restaurant.
Habitué des restaurants gastronomiques, celui ci est vraiment top! Repas parfait (recherche,audace....) sans pour autant en faire de trop.
Serveuse (patronne) top!!

Limprimeriefontenoy, Propriétaire de Restaurant l'Imprimerie, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

Bonsoir,

Et merci pour tous ces compliments ! C'est toujours une joie pour nous de faire plaisir à nos hôtes, et votre satisfaction est la plus belle des récompenses!
Ce fut également un plaisir de discuter avec vous, merci pour votre bonne humeur ! ;-)

A très bientôt, nous l'espérons,

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Restaurant dans le village du livre accueil correct cuisine impeccable inventive goûteuse originale depuis les amuse bouche de l’apéritif jusqu’au dessert et ses mignardises en tout cas une excellente surprise il y a des points à améliorer le service est un peu long les parts dans les assiettes sont un peu chiches la carte des vins est un peu pauvre ce sont des erreurs de jeunesse qui font que cet endroit reste un grand lieu de haute cuisine je pense que c’est un futur Must du sud de la Meurthe-et-Moselle j’y retournerai sans aucun doute et sûrement plus d’une fois

Et merci pour tous les compliments ! C'est avec plaisir que nous apprenons que votre moment chez nous vous a plu.
Nous prenons évidemment en compte vos remarques concernant les points à améliorer, et ne manquerons pas de travailler de manière à les rectifier, et vous faire passer, la prochaine, un moment encore meilleur.

Merci encore, et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois!

Avis publié : il y a 2 semaines

Restaurant dans un petit village. Menus inventifs, produits frais et locaux, carte des vins courte mais avec de belles trouvailles et des vins régionaux (Moselle, Meuse). Les vins ont augmenté entre notre première visite et la seconde. Attention à reste dans des tarifs cohérents par rapport au contexte.
Sur la région de Baccarat, c'est une des seules adresses qui mérite le détour.

Bonsoir,

Et merci pour votre chaleureux commentaire !
C'est pour nous un plaisir de savoir que votre repas chez nous vous a plus (de nouveau).
Nous prenons évidemment note de votre remarque concernant le vin. Toutefois, il me paraît important de souligner que (malheureusement), ce n'est pas que pour vous que le tarif du vin a augmenté... Pour nous aussi...

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois j'espère ! :)

Avis publié : il y a 4 semaines

Une expérience a renouveler au top de l accueil au café rien a redire dans un cadre sympas au calme et une gastronomie d' un grand chef des produits frais avec des saveur de mélange grande découverte je recommande encore merci pour se bon moment

Bonsoir,

Et merci beaucoup pour votre commentaire plein de compliments !
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses, et c'est toujours un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez passé un agréable moment chez nous.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement ! :)

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Que du bonheur du début à la fin !!! Plein de surprises et de saveurs !! Mille fois merci pour tout ce que vous nous apportez . Vous méritez vraiment d'être reconnu dans la cour des grands. Bisous

Limprimeriefontenoy, Propriétaire de Restaurant l'Imprimerie, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Et Merci pour votre sympathique commentaire !
C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable moment chez nous, et ce fut une joie pour nous de vous accueillir avec vos charmants enfants !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau et de discuter avec vous !

Toute l'équipe du restaurant

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Imprimerie ont aussi consulté

Azerailles, Meurthe-et-Moselle

Bertrichamps, Meurthe-et-Moselle
Raon-l'Etape, Vosges

Vous connaissez Restaurant l'Imprimerie ?