Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 069 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 069
Avis écrit le 15 janvier 2024 par mobile

Week-end agréable dans ce qui est un vrai 5 étoiles 😊 Chambre confortable avec une vue splendide sur le Léman. Personnel courtois et efficace. Un buffet généreux pour le petit-déjeuner. La grande piscine est à la bonne température ; que du bonheur

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
Team Marketing, Marketing de Le Mirador Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre propriété pour votre dernier séjour à Vevey.

Avis écrit le 7 janvier 2024

Excellent accueil, un personnel très attentif aux détails, disponible et fins connaisseurs en gastronomie et vins.
La suite junior est moderne et spacieuse.
Le fitness, spa et piscine un vrai bonheur.
A refaire au plus vite …

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Avis écrit le 27 décembre 2023

Magnifique en tout point !
La vue à couper le souffle, un personnel au petit soin dès notre arrivée sur le parking jusqu’à notre départ, un buffet de petit déjeuner complet et varié, une piscine gigantesque avec jacuzzi, sauna hammam.
Et notre junior suite, avec son magnifique balcon et son espace salle de bain avec les excellentes cosmétiques Alpeor !
Je recommande les yeux fermés !

Cher Client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous et je vais informer les différents chefs de département de remercier nos colleagues pour l'excellent service qui vous a été livré. Nous espérons vous revoir bientôt au Mirador Resort & Spa.

Avis écrit le 17 décembre 2023

Superbe hôtel avec vue magnifique sur les Alpes. Chambre très jolie et bien équipée. Literie au top et salle de bain spacieuse. Piscine et jacuzzi à l’étage . Petit déjeuner copieux et super bon. Personnel sympathique. Je recommande

Avis écrit le 2 décembre 2023

Une expérience magnifique dans un cadre de rêve avec la riviera illuminée et la neige juste arrivée.
Et surtout un tout grand merci à nos "hôtes" Oyan et Jade qui ont sublimé cette expérience par leur attention, leur gentillesse et leur professionnalisme ! Une fondue inoubliable !!!