Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
ZenHotels.com
330 CHF
Chantale S

Incroyable

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 mars 2024par mobile
Belle hôtel avec une splendide vue! Le spa et la piscine sont top !
Le personnel est très avenant et sympathique, Le Patio est accueillant ,le repas était excellent
, le petit déjeuner était complet avec beaucoup de choix ,nous avons passé un merveilleux week-end
Type de voyage : A voyagé en couple
Team Marketing, Marketing de Le Mirador Resort & Spa, a répondu à cet avis
A répondu 1 avr. 2024
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre propriété pour votre dernier séjour à Vevey.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous et je vais informer les différents chefs de département de remercier nos colleagues pour l'excellent service qui vous a été livré.

Directeur Générale
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • ZenHotels.com
  • Booking.com
    111 CHF
2.6 km de Le Mirador Resort & Spa
Wi-Fi gratuit
A pousada é a terceira construção da esquerda para direita (casa branca com janelas cinza)
Entièrement remboursable
1 073 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 073
Avis écrit le 12 mars 2024 par mobile

Bravo à toute l’équipe nous avons été accueillis et traités avec une telle bienveillance. Nous étions en couple et avons emmener notre bébé de 4 mois ce qui n’était pas prévu normalement . Et tout le monde a été très gentils et accueillant. Les seuls soucis en chambre concernant des petits problèmes d’infrastructures ont été très vite réglés par les membres du personnel adorables. Vraiment c’était top .Autant la qualité de la piscine, du spa, que le restaurant le patio où nous avons déjeuné et dîner étaient parfait. Nous étions très heureux et nous reviendrons avec plaisir .
Merci à cette belle équipe !

Type de voyage : A voyagé en couple
Team Marketing, Marketing de Le Mirador Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2024

Cher Client,

Merci d'avoir choisi notre propriété pour votre dernier séjour à Vevey.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Cependant, j'ai bien noté les commentaires et soyez rassuré, nous ferons un suivi pour nous assurer que cela ne se reproduise pas.

N'hésitez pas à me contacter si je peux vous aider lors de vos prochaines réservations.

Avis écrit le 12 mars 2024

Tout était parfait, le dîner en chambre avec un excellent repas et le personnel aux petits soins.
Vue magnifique depuis la suite Junior et SPA très bien entretenu et propre.
Nous avons bien profité de notre séjour.
L'hôtel offre le transport gratuit jusqu'à Vevey par le funiculaire.
Merci

Conseil sur les chambres : Wonderful
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 14 février 2024

Un séjour magique. Vu magnifique sur le lac léman. Suite junior spacieuse, grande terrasse. Petit-déjeuner copieux. Repas du soir délicieux. Personnel chaleureux et professionnel. Cocktails vitaminés au bar lounge. SPA privatif incroyable avec jacuzzi, sauna, hammam et vue imprenable.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 15 janvier 2024 par mobile

Week-end agréable dans ce qui est un vrai 5 étoiles 😊 Chambre confortable avec une vue splendide sur le Léman. Personnel courtois et efficace. Un buffet généreux pour le petit-déjeuner. La grande piscine est à la bonne température ; que du bonheur

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en solo

Avis écrit le 7 janvier 2024

Excellent accueil, un personnel très attentif aux détails, disponible et fins connaisseurs en gastronomie et vins.
La suite junior est moderne et spacieuse.
Le fitness, spa et piscine un vrai bonheur.
A refaire au plus vite …

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis