“Comme autrefois ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Je n'y étais pas retourné depuis 7 ou 8 ans, c'est à dire du temps de sa splendeur. Et bien je n'ai pas été déçu. Un dîner sur la terrasse, servi avec amabilité. Des plats raffinés inventifs et goûteux à souhait. Une belle carte des vins pour toutes les bourses. Un agréable moment qui n'a pas été dérangé par l'addition.

Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Moments de délice , en face du
lac, cadre soigné, plats très
bien âpretés . Juste le menu du jour, très fin
Nous reviendrons

Avis publié : 14 août 2015

Suite aux divers avis sur TripAdvisor nous avons décider de réserver une table pour le soir. Accueil chaleureux et professionnel, les lasagnes aux crevettes géantes un pur délice, le poisson impeccable et le désert parfait. Tout était frais et léger. Nous avons passé un moment des plus agréable dans un endroit super.

Avis publié : 3 août 2015

Réservé en dernière minute le jour de la fête nationale Suisse dans un restaurant coté dans un guide, tient du miracle.
Et pour la suite j'ai pas été déçu
L'amuse bouche était déjà un signal que la suite allait bien se passer, une mousse de courgette au basilic parfaitement équilibrée.
J'ai continué avec la "lasagnetta" au crevettes, et c'était excellent, la pâte fraiche était parfaite et les crevette grillées et goutues comme il le fallait.
Ensuite le filet de sandre poêlé avec une sauce au piment d'Espelette m'a fait remarquer que je n'avait pas mangé un poisson de cette qualité depuis bien longtemps.
Pas d'évaluation pour les desserts j'en ai pas pris.
La qualité était bien au rendez-vous et les prix sont raisonnables compte tenu du fait que l'on est en Suisse et dans un endroit touristique.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Un déjeuner plus que parfait, malgré un accueil un peu froid. Tout est fait maison, et le cuisinier a pris soin de nous demander en fin de repas si cela nous avait convenu.

Les voyageurs ayant consulté Osteria del Centenario ont aussi consulté

Locarno, Lac Majeur

Vous connaissez Osteria del Centenario ?