Avis écrit le 1 janvier 2017 par mobile

sympa petit hôtel très accueillant a prix très abordable. des chambres pour 3 personnes sont également disponibles ! c est un plus.

petit hic de notre séjour entre amis, nous avions réservé une chambre avec des lits jumeaux, nous nous sommes retrouvés avec une chambre avec un lit double !

mais pas grave !
chambre petite mais très bien équipée !

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 septembre 2016 par mobile

Joli hôtel pour week-end en amoureux proche du centre et de toute les commodité, chambre propre et sympathique. Personne de l'accueille très gentille et accueillante, buffet du déjeuné un peu fluet met il y a assez , le prix un peu cher mais très bonne nuit

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2016 par mobile

Petit hôtel sympathique, chambres avec vue sur le lac. Service soigné et amical, grand souci de propreté Parking privé. Très bonne relation prix/qualité.
Durant la saison possibilité de prendre une demi-pension: le cuisinier se donne aussi la peine de vous préparez un souper agréable.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 janvier 2016

L'Hôtel en lui même est sympathique mais un peu vieux, car les isolations sont très très très mauvaises. Quand on entend les personnes des autres chambres parler ce n'est pas terrible, surtout au milieu de la nuit.
Par contre le personnel est fort sympathique mais c'est vrai que c'est un peu cher pour les prestations reçues.
L'Hôtel est très bien situé dans la ville et les accès aux divers moyens de transports et pratique.
En gros un sympathique week-end.

Astuce pour la chambre : Eviter les étages plus au que le 1er si vous voulez le wifi...
Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 décembre 2015 par mobile

Le personnel est très sympatique. Hotel agreable. Petit dejeuner correct. Chambre propre.
Mais lits qui grincent... tellement que chaque fois que tu te retournes dans le lit tu te reveilles... bref on a pas dormi. Le comble pour un hotel.
De plus on avait demandé un lit doubleque l on a pas eu. Bref ca arrive qu il n y ait plus de chambre double disponible, soit. Mais quand tu rapproche les deux lits une personne un trou de 10-15cm entre les deux lits est inevitable. Pas tres agreable pour des retrouvailles en amoureux.

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple