“Un must ...”

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Brackley Beach
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Wow ! Quelle belle découverte ce café boutique. Que dire du magnifique paysagement arrière, une merveille pour les yeux.

Avis publié : 23 août 2016

Objets d'art et bonne bouffe se marient à la perfection dans un endroit aménagé avec distinction. Des choses uniques. Une relaxation assurée dans les jardins magnifiques.

Avis publié : 29 juillet 2016

J'en ai vu des boutiques à souvenirs dans le monde quasi toutes identiques et souvent très moches; celle-ci est d'un tout autre registre: tout est beau...les bijoux, la poterie, les peintures, le mobilier, la vaisselle...du superbe design partout et une nourriture excellente; dans le top 5 des boutiques visitées partout dans l monde...impossible de passer devant sans s'y arrêter.

Avis publié : 2 mai 2016 par mobile

Visiter 2x et émerveillés, ravis, excellent.
Jardins magnifiques, vue splendide, un ravissement.

Des objets, peinture, bijoux, sacs à main, poteries, mobilier au goût indéniable.
Nous voulons y retourner tout les étés.

Amoureux de l'île à vie nous le sommes sans aucun doute. Les résidents sont d'une telle gentillesse, courtoisie! Je rêve de vivre sur cette île tout un été.

Avis publié : 24 juillet 2015

Boutique d'art, musée, restaurant, jardins, mobilier en bois, architecture, magnifique vue, tour est vraiment exceptionnel ici. Il faut y venir et y passer du temps sans se presser.

Les voyageurs ayant consulté The Dunes Studio Gallery and Cafe ont aussi consulté

Rustico, Île-du-Prince-Édouard
Stanhope, Île-du-Prince-Édouard

North Rustico, Île-du-Prince-Édouard
New Glasgow, Île-du-Prince-Édouard

North Rustico, Île-du-Prince-Édouard
Victoria, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez The Dunes Studio Gallery and Cafe ?