“Nos meilleurs repas à North Rustico.”

Pedro's Island Eatery
Classé n° 2 sur 30 Restaurants à Cavendish
Avis publié : 7 septembre 2017

Cuisine recherchée. Excellents plats offrant des produits de la région. Ils acceptent des réservations (Yeah!) et l'accueil et le service se font en français, anglais et portugais. Notez cependant qu'ils ferment tôt, comme la plupart des restos de la région.

Avis publié : 1 septembre 2017

Nous sommes arrêtés par hasard, cherchant un endroit pour souper! De l'extérieur ce restaurant ne révèle en rien la qualité de sa nourriture et de son service. L'accueil fut très chaleureux, La nourriture excellente et le prix très abordable. Nous avons adoré ce restaurant, le seul point un peu négatif est que de l'extérieur et l'affichage du bâtiment n'annoncent pas que c'est un restaurant, nous sommes passés plusieurs fois devant car nous logions à proximité, sans s'apercevoir que c'est un restaurant!!!
Vraiment très bon!

Avis publié : 26 août 2017

Ce restaurant familial n'est pas particulièrement intéressant à l'exrérieur, situé à l'intersection de deux rues assez achalandées mais n'hésitez pas à venir y prendre un repas. Le mari est aux fourneaux et l'épouse et leur fille sont en salle. La nourriture est excellente. Le menu ne comporte pas de nombreux choix mais ce qu'on y sert vaut la peine. Portions généreuses, produits frais, présentation soignée et excellent service. Seul petit point négatif, pas de carte de vins. On vous offre deux vins blancs ou un vin rouge au verre ou en carafe. Bon rapport qualité prix pour ce restaurant familial. On vous sert en anglais, français et portugais. On y retourne, bien sûr.

Avis publié : 15 juin 2017

Repas très bon et le service excellent et les prix abordable les plats sont de portions acceptable et les desserts excellent

Avis publié : 31 mai 2017 par mobile

La serveuse est très sympathique et accueillante.
Servi rapidement.
Recommande et bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Pedro's Island Eatery ont aussi consulté

Rustico, Île-du-Prince-Édouard

North Rustico, Île-du-Prince-Édouard
North Rustico, Île-du-Prince-Édouard

Cavendish, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Pedro's Island Eatery ?