Avis écrit le 22 août 2017

motel tres propre la madame a la reception tres serviable meme si elle pas Français
il as meme deux BBQ sur place gratis et en face il as le centre de photographie ou on peux se deguise pour des photos

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2017

Endroit merveilleux pour un séjour à l'île. Les chambres sont grandes et très propres. Le personnel est ultra accueillant et s'assure sans cesse de notre confort et de notre satisfaction. La propriétaire donne un excellent service en tout temps. La sélection pour le déjeuner nous a entièrement comblée toute la semaine et la salle est très grande.

L'emplacement de l'hôtel est parfait car il est au coeur de l'action de Cavendish.
Nous avons séjourné 8 nuits en famille de 6 personnes de 3 générations differentes dans la même chambre et nous y retournerions sans hésiter lors d'un prochain séjour.

En plus, les prix sont vraiment excellents ce qui rend le séjour encore plus agréable.
N'hésitez surtout pas à séjourner à cet hôtel. Vous serez entièrement satisfaits comme nous l'avons été.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

Bel endroit pour passer des vacances, la chambre était spacieuse et très agréable. Le personnel est prévenant et souriant. Le déjeuner complet et le site accueillant! Parfait pour les jeunes familles ou les couples de tous âges.
Bon endroit à découvrir.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2014 par mobile

Un motel pour un séjour agréable et pas trop cher. L'un des point fort est la présence de 2 BBQ au propane et de table à pique nique dans la court centrale qui est aussi agrémenté d'un foyer extérieur.

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 24 juillet 2014

J'ai réservé une chambre au Silverwood 45 jours avant mon arrivée. Ils ont pris le tiers du paiement sur ma VISA alors qu'ils m'avaient dit qu'ils demandaient mon numéro seulement pour garantir la réservation. J'ai appelé par la suite pour savoir pourquoi ils s'étaient payés le tiers et , pour une raison étrnge, ils ne répondaient jamais au téléphone, même quand j'appelais le matin, le midi, l'après midi et le soir... Impossible de parler à quelqu'un en français lorsque un mois plus tard j'aie réussi à me faire répondre. Ils ne m'ont jamais envoyé une confirmation de réservation ni de reçu de mon paiement. J'ai tenté à plusieurs reprises de me faire acheminer par courriel une preuve de réservation ou un numéro de confirmation, mais, sans succès. C'est comme si ils n'avaient pas ma réservation. J'ai donc du faire appel l'office du tourisme de l'IPE et grâce à eux, j'ai eu un appel du Silverwood (en anglais). Je leur ai fait part de mon mécontentement, et ils m'ont dit qu'il m'enverraient une confirmation et un reçu par courriel. Au lieu de cela, j'ai reçu un courriel m'informant qu'ils avaient annulé ma réservation .... C'est très bizarre tout ça. Donc, tout ça pour dire que je n'y suis pas allée parce qu'ils ne sont vraiment pas fiable et qu'ils ne font rien comme les établissements d'hébergement "normaux". Ils sont très expéditifs quand ils daignent bien répondre au téléphone. Donc, je ne conseille à personne de réserver là, s'ils ne veulent pas se retrouver le bec à l'eau une fois arrivés à Cavendish.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille