Avis écrit le 13 juillet 2018

Très propre et bien situé. Lits très confortables. À distance de marche d'Anne… la maison aux pignons verts et de la plage de Cavendish. Parfait pour des vacances en famille ou en couple. Emplacement tranquille situé en retrait de la route. Je n'hésiterai pas à retourner à cet endroit pour de prochaines vacances à l'Île du Prince Edouard.

Astuce pour la chambre : Le cottage numéro 8 est très bien situé (arbres offrants de l'ombre).
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Kindred_Spirits_PEI, Owner de Kindred Spirits Inn & Cottages, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle critique. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons que vous pourrez revenir un jour bientôt!

Becky, Dan, Evelyn James

Avis écrit le 26 août 2017

Nous y avons séjourné 2 nuits dans le cadre de notre périple dans l'est canadien. Le bonheur! L'ile du Prince Edouard est merveilleuse et cet hotel est le pied-à-terre idéal pour la visiter. Chambre très très spacieuse, lit impeccable, climatisation, salle de bain avec jacuzzi. Lavoir aussi, très pratique pour ceux comme nous qui étaient en long périple au Canada. Une dizaine de minutes à pied pour aller à la plage de Cavendish et à 2 minutes du musée d'Anne aux pignons verts. Petit-déjeuner classe avec produits faits maison qui changent tous les jours. Le deuxième jour nous avons eu des muffins à la carotte divins. Pas donné comme prix, mais classe. Un endroit qu'on n'oubliera pas facilement.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 1 septembre 2012

Premièrement je vous avoue que nous avons eu bien de la misère à trouver l'endroit, qui n'est pas très bien indiqué! Ils le déclarent eux-mêmes! L'endroit est charmant, romantique même où c'est tranquille et paisible. Un bel accueil, donné tous les renseignements des environs. La chambre toute douillette et j'avoue un lit que j'ai rarement vu un confort aussi grand. Plusieurs restaurants dans les environs, mais à part le monde d'Anne, pas vraiment grand chose à visiter dans la région. Et pour le déjeuner, aucun accueil, on se sert sur un genre comptoir... vraiment pas dans nos cordes comme on dit.

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 27 février 2012

Mon frère et moi n'y avons passé qu'une nuit, mais que du bonheur ! Accueil très sympathique, belle propriété, moquette moelleuse dans les couloirs, chambres mignonnes et propres. Le petit plus : la piscine à disposition avec le jacuzzi pour une pause détente bien méritée !
Nous n'avons pas testé le "tea time" du soir avec les cookies, mais l'idée est très sympathique.
La laverie adjacente aux tables de billard et ping-pong est aussi une excellente idée !
En plus, le coin est très beau, et nous n'avons eu aucun mal à trouver un petit resto dans les environs.

Date du séjour : septembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous sommes demeurés trois jours au Kindred Spirits Country Inn & Cottages. L'emplacement est idéal puisque les chalets sont au centre de l'Ile. On peut aller partout et revenir le soir à notre chambre. Les déjeuners sont délicieux et l'accueil souriant. Notre chalet était un vrai petit château, propre, silencieux et accueillant. Nous étions à la maison. Nous recommandons cet endroit enchanteur pour des vacances mémorables sur une île magnifique.

Date du séjour : septembre 2009