“Déjeuner maison”

Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Nous sommes passés chez Yvonne ´s pour le petit déjeuner et je dire que nous étions reçus comme on peut l'être dans une famille. Service aux petits soins et avec le sourire. La nourriture est excellente. Une assiette bien remplie avec des aliments de qualité. J'y retournerai sans hésiter.

Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Le service est médiocre et ne vous fier pas au menu. Rappelez-vous , vous êtes dans une cafétéria et je suis gentille

Avis publié : 3 août 2016

Nous n'avons pas beaucoup aimé notre expérience. La décoration et la nourriture est pour les vieux (il y a des carotte et du navet avec tout...) Peux ou pas de saveur. LEs repas pour enfants sont minuscule. Il y a plein de nouveau resto à essayer avant celui-ci. Le service était excellent.

Avis publié : 28 juillet 2016

Le personnel est très courtois, la cuisine est bonne, belle terrasse. La déco un peu désuète mais ne vous arrêtez pas à ça. Certains prix sont un peu élevés.

Avis publié : 14 juillet 2016

Bon restaurant familial, service convivial, nourriture correcte. Dommage que l'assiette du pêcheur ait des morceaux de poisons frais frits...ce serait meilleur simplement grillé. Le "clam shower" est délicieux!

Les voyageurs ayant consulté Chez Yvonne's ont aussi consulté

Rustico, Île-du-Prince-Édouard
North Rustico, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Chez Yvonne's ?