“Resturant familial.”

Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 septembre 2017

Un des rares restos de la région avec Pedros qui accepte des réservations. Bonne cuisine et service rapide. Un peu bruyant.

Avis publié : 3 septembre 2017

Ce restaurant peut être comparé à une mauvaise cafétéria d'une école secondaire.
Chaudrée de palourdes au goût farineux rempli de patates plutôt que de palourdes.
Dîner de dinde tiède avec patates pilées sans saveur accompagné de carottes et de navets bouillis...
Casserole de pétoncles avec les mêmes patates et légumes bouillis...
Y a-t-il un chef dans la cuisine ?
Difficile à croire.
Difficile de croire que ce soit si cher.
Difficile aussi de croire que ce restaurant existe depuis si longtemps... J'imagine qu'il a connu de meilleurs jours...
N'y allez que si c'est le seul restaurant encore ouvert (comme nous !)
J'ai donné 2 étoiles plutôt qu'une car le service fut rapide et courtois.

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Style familiale. Seafood chowder est vraiment délicieux! J'y retournerais sans hésitation. C'est vrai que le décor est vieillot mais bâti avec amour. Tout le pédigri de constructipn est au menu et en photo.

Avis publié : 22 août 2017

j,ai mange du homard et steak accompagner de champion au beurre tres bon et le personnelle tres gentie

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Nous sommes passés chez Yvonne ´s pour le petit déjeuner et je dire que nous étions reçus comme on peut l'être dans une famille. Service aux petits soins et avec le sourire. La nourriture est excellente. Une assiette bien remplie avec des aliments de qualité. J'y retournerai sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Chez Yvonne's ont aussi consulté

North Rustico, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Chez Yvonne's ?