“Délicieux !!!”

Classé n° 1 sur 25 Restaurants à Montague
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2015

Notre repas dans ce petit restaurant à la décoration sobre et sans chichi fut parfait: en entrée un bol de clam chowder, en plat le spécial du jour - un filet de haddock recouvert par de la bruschetta, et enfin en dessert un gâteau à la myrtille et une part de tarte à la citrouille. Le tout accompagné d'un verre de vin blanc rossignol -produit local- : ce fut un dîner parfait.

Avis publié : 1 septembre 2015

de passage a montague on a mange dans ce restaurant le personel est courtoie la nourriture est bonne et la vue est fantastique

Avis publié : 3 août 2015

Nous sommes allés essayer ce restaurant lors de nos vacances familiale, suite aux commentaires sur ce site. Excellent service, serveuse souriante et très gentille. endroit très joli, et propre avec magnifique vue sur le port. Menu fruit de mer, dispose également d'un menu pour enfants.

Avis publié : 5 juillet 2015

Des plats frais, surtout de fruits de mer locaux. Une excellente clam chowder, des salades traditionnelles mais fraîches et bien préparées. Les desserts étaient très décevant mais vous n'aurez plus faim, alors ce n'est pas grave...

Avis publié : 21 août 2014

Service irréprochable (des serveuse hyper professionnelles que l'on rêve d'embaucher!), belle vue de la terrasse, mais que dire du homard que nous y avons dégusté!!! 20$ pour une copieuse table d'hôte du midi: entrée de moule ou clam chowder (les 2 étaient dé-li-cieux), panier de petits pains variés de qualité, délectable homard froid servi avec succulente salade de chou maison que j'aimerais aussi bien réussir, et nous avons partagé (heureusement, il était gigantesque!) le meilleur pudding au pain au monde! Je suis une sérieuse foodie, et je dois préciser que ce repas était tout simplement mémorable. Les propriétaires et employés du WIndows on the Water méritent amplement les excellentes critiques qu'ils reçoivent sur tripadvisor. Félicitations et à bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Windows On The Water Restaurant ont aussi consulté

Point Prim, Île-du-Prince-Édouard

Cardigan, Île-du-Prince-Édouard

Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Windows On The Water Restaurant ?