“Un vrai cuisinier”

Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Je ne savais pad si ce resto était sans gluten et sans produit laitier puisque rien n y faisait mention
J ai donc demandé à la serveuse si cela était possible d avoir un repas sans ces produits. Elle m est revenu avec un succulent repas qui était affiché au menu mais adapté à mes restrictions et en plus avec sourire et un service impeccable. Ce restaurant, de plus, jouit d une magnifique vue. Vraiment un endroit où je retournerai.

Avis publié : 30 juin 2017

Endroit avec vue sur la mer, service impeccable et repas simplement succulents des entrées jusqu'aux desserts. Plats variants de 15 à 30$.

Avis publié : 16 avril 2017

Menu pas top élaboré mais menu fait avec amour et parfait pour un souper relaxe et bon. Le service est super, je vais retourner à la prochaine visite de notre famille qui demeure la -bas.

Avis publié : 10 août 2016

Traitement de faveur alors qu'un arrivé tardif. Tout était très bien et la chaudrée de fruits de mer était tout simplement sublime Bravo à toute l'équipe et au chef Merci

Avis publié : 6 août 2016

Cadre original et très plaisant
Carte sans originalité malgré le homard
Service efficace mais rapport qualité prix plutôt moyen

Les voyageurs ayant consulté 21 Breakwater Restaurant ont aussi consulté

Bay Fortune, Île-du-Prince-Édouard

Montague, Île-du-Prince-Édouard
Souris, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez 21 Breakwater Restaurant ?