“À ma pas manquer”

Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 décembre 2017 par mobile

Un endroit à découvrir! Atmosphère détendue, service agréable, vin a prix raisonnable! Le filet de saumon est vraiment très bon! Les pâtes Alfredo parfaite! Ambiance parfaite pour un souper de fin de vacances!

Date de la visite : juillet 2017

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Je ne savais pad si ce resto était sans gluten et sans produit laitier puisque rien n y faisait mention
J ai donc demandé à la serveuse si cela était possible d avoir un repas sans ces produits. Elle m est revenu avec un succulent repas qui était affiché au menu mais adapté à mes restrictions et en plus avec sourire et un service impeccable. Ce restaurant, de plus, jouit d une magnifique vue. Vraiment un endroit où je retournerai.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 30 juin 2017

Endroit avec vue sur la mer, service impeccable et repas simplement succulents des entrées jusqu'aux desserts. Plats variants de 15 à 30$.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 16 avril 2017

Menu pas top élaboré mais menu fait avec amour et parfait pour un souper relaxe et bon. Le service est super, je vais retourner à la prochaine visite de notre famille qui demeure la -bas.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 10 août 2016

Traitement de faveur alors qu'un arrivé tardif. Tout était très bien et la chaudrée de fruits de mer était tout simplement sublime Bravo à toute l'équipe et au chef Merci

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté 21 Breakwater Restaurant ont aussi consulté

Bay Fortune, Île-du-Prince-Édouard

Montague, Île-du-Prince-Édouard
Souris, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez 21 Breakwater Restaurant ?