“Bon choix”

Cuisines : Café
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Nous avons beaucoup aimé notre repas: stir fry cajun aux crevettes et et quiche.

Notre serveuse parlait un peu le français et ce fut apprécié.

Un très bon choix à Victoria.

Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Cette sortie était non planifiée. L'atmosphère du restaurant est agréable. On se fait recevoir en Français. C'est agréable pour nous les CFA (Come from away) Nous avons pris comme entrée un chowder de fruit de mer. Il était bon mais trop épicé à notre goût. Mon chowder et celui de mon conjoint ne contenait que du poisson et de toutes petites crevettes (4-5)
Par la suite, j'ai choisi sur le menu, les crevettes et pétoncles sautés servis avec légumes sautés et riz accompagné de salade Sauce César. Le repas était bon il était épicé style cajun par contre je trouvais que la salade sauce César n'était pas un bon accompagnement. Mon mari a pris le repas spécial du jour Crevette géante. Elles étaient préparées avec les mêmes épices que mon repas et servi avec la même salade! Les crevettes n'étaient pas géantes elles étaient comme les miennes.
Nous avons pris le gâteau éponge à la canelle. UN DÉLICE. Nous avons aussi pris le Brownie au chocolat. UN DÉLICE.

Avis publié : 21 juin 2017 par mobile

Excellent resto!
Cuisine formidable et le personnel tellement chaleureux,
Nous y reviendrons sûrement un jour

Avis publié : 8 septembre 2016

L'endroit pour manger des crabes ou du homard, il débarque du bateau à 2 minutes...
Resto original , style bric à brac à l'intérieur; belle terrasse. Service gentil et bilingue.Beau menu, portions adéquates, bref rien à redire. Une bonne adresse.

Avis publié : 20 septembre 2015

Un souper avec le chef Vikram Vij dans le cadre des Saveurs d'automne (Fall flavors). Qualité du service dans un atmosphère des plus chaleureux. Nous sommes entrés comme des étrangers et sommes repartis comme des amis.

Les voyageurs ayant consulté Landmark Cafe ont aussi consulté

Victoria, Île-du-Prince-Édouard
Victoria, Île-du-Prince-Édouard

Rustico, Île-du-Prince-Édouard
Summerside, Île-du-Prince-Édouard

Point Prim, Île-du-Prince-Édouard
Brackley Beach, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Landmark Cafe ?