“Un bijou à découvrir”

Classé n° 1 sur 1 Repas sur le pouce à La Malbaie
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 7 août 2020

Nous avons déjeuné deux jours à ce restaurant. Les croissants sont à tomber et le service était rapide malgré l'achalandage. Magnifique vue sur l'eau en plus. Une vrai bonne boulangerie où acheter différents produits du terroir.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 1 août 2020

Nous avons mangé quelques fois à cet endroit, pour déjeuner et pour dîner, vraiment délicieux, tout est bon...

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 29 juillet 2020

Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner à cette boulangerie artisanale de La Malbaie. C'était leur premier jour d'ouverture au public en ce matin du 16 juin 2020 donc, c'était de l'ajustement et de la compréhension de part et d'autre des employés et des touristes. La Boulangerie offre plusieurs variétés de pains, viennoiseries, tartes, confitures, cuisine-santé, sandwich, mets pour emporter...

Nous avons pris le petit-déjeuner sur la terrasse extérieure transversale avec une belle vue sur le fleuve. Nos choix: un croissant jambon/fromage et un café au lait pour mon conjoint et rôties au pain brun/confiture maison pour moi. Par contre, j'ai dû demander mes rôties à trois reprises alors que d'autres clients étaient servis avant moi? C'était la première journée de reprise des activités avec le public alors la tolérance était de mise.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 16 juillet 2020

Le resto n'est pas ouvert en temps de Covid-19 mais la commande d'un repas prêt à emporter a été une belle expérience. Le service était courtois, pas trop long, et la salade-repas végétarienne que j'ai commandée était vraiment bonne - un cran supérieur à mes attentes généralement élevées.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 10 juillet 2020 par mobile

Ce petit café sympathique sert de très bons cafés. Ils ont également une très belle variété de succulentes viennoiseries et de produits locaux. Le service y est très courtois!

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Pains D'exclamations ! ont aussi consulté

La Malbaie, Québec

Vous connaissez Pains D'exclamations ! ?