Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 16:00
Points forts des avis
Une randonnée pour voir les couleurs de l'automne

8km, intermédiaire, 3h Une randonnée qui permet de monter en haut du Mont Owl's Head et d'avoir une... lire la suite

Avis écrit le 10 novembre 2019

Lisez les 74 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 novembre 2019

8km, intermédiaire, 3h
Une randonnée qui permet de monter en haut du Mont Owl's Head et d'avoir une vue sur les pistes de ski et le lac Memphrémagog. Une belle occasion de voir les couleurs à l'automne

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 10 octobre 2019

Vue superbe sur les montagnes du Vermont. Le resto est directement sur le Club de golf. Très bon service, nourriture est bien mais je trouve le tout dispendieux mais 1 bonne addresse si on veut en avoir plein les yeux.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Très beau mont pour skier !! Des pentes pour tout les goûts, autant débutant qu'expert ! Et magnifique vu sur le lac memphrémagog . J'ai vraiment aimé mon expérience et je vais y retourner assurément .

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 22 mars 2018

journée de ski le 21 mars, conditions excellente pistes super bien entretenues paysages a couper le souffle prix super intéressant possede passe de saison a bromont mais l'an prochain change pour cette montagne!

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Je vais souvent monter le mont owl's head et c'est la première fois que j'emprunte la piste de randonnée pédestre et elle est magnifique et très difficile. Cela fait changement de la piste de ski qui est monotone. Allez-y la descente est magnifique avec la vue sur le lac mempremagog.

Date de l'expérience : juin 2017