“Très bon!”
Avis sur Le Pub 111

Le Pub 111
Avis publié : 14 août 2016

Petit restaurant parfait pour la famille avec un menu très varié. Qualité de la nourriture excellente. Par contre, il nous a fallu 35 minutes avant de recevoir notre commande.

Date de la visite : août 2016

Avis publié : 24 juillet 2016

La pâte de ma pizza n'était pas cuite et morceaux énorme. Salade taie pas très bonne. Service excellent. Bien placé sur la rue principale.

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 8 mars 2016

Bonne brasserie ou il fait bons s’arrêter après 3-4 heures de Vtt. La nourriture est bonne et le personnel très gentil. le service est rapide et l’ambiance est bonne

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 28 septembre 2015

Bon accueil, bon service. La nourriture est correcte. De type brasserie. Bien pour un gros groupe avec des enfants.

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 28 septembre 2015

Très propre belle ambiance cuisine maison la pizza et les repas sont bien! Stop pour les motocyclistes et ski doo Restaurant avec permis acool terrasse billard faut esseyer à st-michel des saints!

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté Le Pub 111 ont aussi consulté

Saint Michel des Saints, Québec

Vous connaissez Le Pub 111 ?