“Pizza moyenne”
Avis sur Le Pub 111

Le Pub 111
Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Restaurant se situant à l'entrée du village juste en face du Provigo il est assez grand pour accueillir beaucoup de gens nous avons commandé une pizza elle était plutôt moyenne tout dépend des goûts belle ambiance pour prendre une bière et jaser

Date de la visite : septembre 2017

Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Très bonne ambiance, très agréable terrasse. La nourriture est excellente et les portions généreuses. Les prix sont dans la moyenne. Personnel agréable et courtois.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 6 septembre 2016

Nous y sommes allés 2 fois. La première fois, la pizza était vraiment trop cuite, mais bonne quand même. La 2ème foix, excellente! Poutine pas fameuse, on aurait dû prendre des frites comme la 1ère fois. Service un peu long.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 22 août 2016

Propriétaire d'un chalet a St-Michel des Saints depuis 40 ans, premiere visite au Pub 111.

Si vous voulez la version courte de ma critique : EVITEZ le Pub 111 !!!

Nous ( famille de 5 ) sommes allé déjeuner au Pub 111 un dimanche matin. Nous choisissons une table à l'intérieur et nous devons patienter 15 minutes après le premier bonjour pour finalement avoir un café. Mon fils demande un chocolat chaud...mais ils n'en ont plus ! Le restaurant manque de sachet de chocolat chaud en poudre ?? ( notez que le restaurant est directement en face d'une épicerie ou ils vendent des boites de chocolat chaud !!! )

La serveuse, qui semble dépassée par les événements ( sans qu'il y ait un événement ) prend notre commande...

-"madame, comment le chef fait son bacon?"
-"dans la poêle"
-"ok..mais normalement il le fait sec ou...?"
-"des fois yé sec des fois yé mou...il le fait comme ca y tente même si on l'écrit"

Apres cette remarque la nous aurions du quitté mais nous avions encore espoir !

40 minutes plus tard....oui 40 minutes et AUCUN remplissage de café, notre repas arrive...désastre...les toasts sont simplement froide, mais vraiment froide et pas cuite. Les jaunes des œufs tournés sont cuit complètement, la brioche a été réchauffée au micro-onde et elle devient dur comme de la roche après 5 minutes et les patates à déjeuner sont de la plus piètre qualité, tiède et sans gout !

Le repas n'est pas cher et vaut encore moins cher...et est tout simplement mauvais...

Jamais nous ne retournerons au Pub 111

Si ma critique vous aide, cliquez su le bouton en dessous...Merci !
----------

To sum it up, the service was bad, unprofessional and slow ( took 40 minutes after we ordered to receive our food ), food was horrible ( over cooked, cold, reheated in the microwave and un-edible ) and you should avoid the Pub 111 at all cost.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 14 août 2016

Petit restaurant parfait pour la famille avec un menu très varié. Qualité de la nourriture excellente. Par contre, il nous a fallu 35 minutes avant de recevoir notre commande.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Pub 111 ont aussi consulté

Saint Michel des Saints, Québec

Vous connaissez Le Pub 111 ?