“Bof bof .. congelés ...”
Avis sur Le Pub 111

Le Pub 111
Avis publié : 11 octobre 2020

Nous y sommes allés avec mon conjoint un dimanche midi. La serveuse était très agréable. Nous avons pris en entrée un pain à l’ail et des ailes de poulet. Déçus par les ailes de poulet qui ne pouvaient être que congelées. Ensuite nous avons choisi un sous-marin pepperoni (bon) et un hamburger (bon mais petit). Nous avons été très très déçus par le dessert en choisissant un gâteau au fromage et une tarte aux pommes (pas top du tout du tout) qui étaient aussi congelés ... enfin bref pour le prix c’est vraiment moyen pour cette qualité de nourriture.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 18 août 2019

Vendredi le 16 août à 19:00 nous sommes allé à ce resto ........après 20 Minutes d'attente et toujours pas servis ( mêmes pas la commande prise )nous sommes partis ! Mêmes si les serveuses passaient à côté de nous ! .....pas de bonjour , aucun sourire comme si nous n'existions pas !
Donc endroit pour les pas pressés !
Ah oui ......verre de bière en fût 20 onces $ 8.75 plus taxes !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 31 décembre 2018 par mobile

La nourriture est bonne mais le service laisse à désirer, vraiment très long avant d’être servit, je déconseille pour quelqu’un de presser. Nous avons attendu un bon 15-20min

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 2 septembre 2018

Agréable restaurant que l'on nous avait conseillé. Prix raisonnables, pas mal de choix. Service rapide, personnel sympa.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 4 mars 2018

C'est en bord de route et très populaire... ambiance garantie avec des serveuses huates en couleurs.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Pub 111 ont aussi consulté

Saint Michel des Saints, Québec

Vous connaissez Le Pub 111 ?