“Abus de se resto a St-Michel des saints”
Avis sur Le Pub 111

Le Pub 111
Avis publié : 6 septembre 2023

Apres avoir décidé de prendre une pizza moyenne pour apporté en ( take out ) $19.75 pls taxes, je me suis fait charger $2.00 pls taxes sur ma facture et ce sans avertissement et sans aucune raison valable de la part de la caissiere a l'entré, normalement il n'y a aucun frais pour une commande en take out,
beaucoup d'autres restaurants ne charge pas de take out, sa le dit take out..., seulement des voleurs agissent de cette maniere, honte a vous Pub 111,
pour ma part trouve toi un autre client...

Date de la visite : septembre 2023

Avis publié : 19 août 2023

Découverte de ce pub pour un souper en famille, tout le monde a apprécié, c'était très bon et copieux, et surtout très bien conseillés par notre serveuse Sonia.

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 7 mars 2023

Dans un endroit décoré avec goût, une carte variée et appétissante. L'endroit est spacieux, et le personnel aux petits soins.

Date de la visite : février 2023
Avis publié : 11 octobre 2020

Nous y sommes allés avec mon conjoint un dimanche midi. La serveuse était très agréable. Nous avons pris en entrée un pain à l’ail et des ailes de poulet. Déçus par les ailes de poulet qui ne pouvaient être que congelées. Ensuite nous avons choisi un sous-marin pepperoni (bon) et un hamburger (bon mais petit). Nous avons été très très déçus par le dessert en choisissant un gâteau au fromage et une tarte aux pommes (pas top du tout du tout) qui étaient aussi congelés ... enfin bref pour le prix c’est vraiment moyen pour cette qualité de nourriture.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 18 août 2019

Vendredi le 16 août à 19:00 nous sommes allé à ce resto ........après 20 Minutes d'attente et toujours pas servis ( mêmes pas la commande prise )nous sommes partis ! Mêmes si les serveuses passaient à côté de nous ! .....pas de bonjour , aucun sourire comme si nous n'existions pas !
Donc endroit pour les pas pressés !
Ah oui ......verre de bière en fût 20 onces $ 8.75 plus taxes !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Pub 111 ont aussi consulté

Saint Michel des Saints, Québec

Vous connaissez Le Pub 111 ?