Avis publié : 20 décembre 2017

J'avais entendu parle que le motel Bellevue avait changer d'administration: Après un séjour désastreux en 2016 nous avons en novembre 2017 après de bons commentaires d'amis décidé de refaire confiance à cette établissement. Quelle changement!!! Cette endroit n'est plus du tout ce qu'il était. Auparavant j'aurais noter cette hôtel de médiocre. Aujourd'hui je suis fier de laissé un message à tous les employés de cette endroit et en leurs accordant une note de plus que acceptable à tous les niveaux. Merci motel Bellevue de ce changement exeptionnel et continuer votre très bon travail.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Nous avons loué une chambre mon ami et moi parce que nous chassions au cap tourmente .
Désastre, la réception a l’air d’un dépotoir!!!!
Les chambres sont nulles.....le tapis est affreusement sale, le rideau de douche également
Tout est à changer!!!
N’allez pas là.
C’est à éviter à tout prix!!!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons pris la chambre avec vue sur le fleuve. Effectivement c'est plutôt impressionnant d'avoir, à seulement quelques mètres de la porte d'entrée, le fleuve gelé et une vue sur l’île d'Orléans.
En revanche, la chambre est un peu vieillotte et humide et en particulier la salle de bain (pas très fonctionnelle et à la tuyauterie bruyante). Le plancher craque, et la literie est molle. Toutefois, la chambre est très calme et nous avons bien dormi. De plus la proximité immédiate du restaurant St-Hubert est intéressante, on peut aller souper et boire un verre sans utiliser son auto.
Mais le rapport qualité prix n'y est pas forcement, la vue ne fait pas tout.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2014

jai adorer mon sejour au motel bellevue on na rester 4 jours dans une chambre spacieuse au bord du fleuve st laurent, motel confortable et proche des restaurants et a 5 min de la basilique et 25 min de quebec et les nouveaux proprietaires sont tres chaleureux donc je le recommende fortement si vous avez affaires dans ce coin la.

Astuce pour la chambre : je recomande les chambres avec 2 lit queens au bord du fleuve st laurent.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

L'acceuil et l'attention des nouveaux propriétaire est excellente. Les chambres sont modestes et très propre. Très bon choix qualité - prix.
L'endroit est tout près des services et lieux où nous devions nous rendre. Ce fut ressourssant et tranquille afin de nous aider à faire le vide.
Merci aux propriétaires qui ont à coeur le bien-être de leurs clients.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple